A voir également:
- Ma copine sort tout le temps
- Ma femme sort sans moi - Meilleures réponses
- Ma femme sort tout le temps - Meilleures réponses
- Épididymite temps de guérison - Accueil - Santé de l'homme
- Bander tout le temps maladie - Accueil - Santé de l'homme
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Accueil - Sexualité
- Comment s'appelle le liquide qui sort de la femme - Accueil - Règles - Pertes
- Après le regle combien de temps pour l'ovulation - Accueil - Conception
7 réponses
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 733
5 mars 2018 à 16:30
5 mars 2018 à 16:30
Bonjour Dark....
Est-ce que tu es vieux jeu ? Tout dépend de la fréquence effectivement de ces sorties entre copines.
Il n'y a pas de mal en soi que ta femme aille s'amuser entre filles tout est question de confiance, mais cela doit rester dans le domaine du raisonnable, si cela a était discuté avant et entendu, cela doit être respecté aussi, on appel cela un compromis sur un sujet qui nous divise. Si elle sort souvent, si elle ne le fait pas avec toi, alors a mon avis elle oublie ce qu'est le couple et la famille, sa famille, si elle le fait que tu le veuilles ou non alors il n'y a plus de respect dans le couple.
Je répète, il n'y a pas de mal a ce que ta femme veuille se retrouver entre filles sans les maris pour plaire, se montrer, séduire sans aller trop loin c'est dans la nature humaine, mais ces sorties ne doivent pas être fréquentes, les sorties se font en couple aussi, si le couple est oublié comme les enfants, la famille, alors il y a quelque chose qui ne tourne rond dans le foyer familial.
Si tu sortais également entre copains et a la même fréquence, qu'en penserait-elle ?
Est-ce que tu es vieux jeu ? Tout dépend de la fréquence effectivement de ces sorties entre copines.
Il n'y a pas de mal en soi que ta femme aille s'amuser entre filles tout est question de confiance, mais cela doit rester dans le domaine du raisonnable, si cela a était discuté avant et entendu, cela doit être respecté aussi, on appel cela un compromis sur un sujet qui nous divise. Si elle sort souvent, si elle ne le fait pas avec toi, alors a mon avis elle oublie ce qu'est le couple et la famille, sa famille, si elle le fait que tu le veuilles ou non alors il n'y a plus de respect dans le couple.
Je répète, il n'y a pas de mal a ce que ta femme veuille se retrouver entre filles sans les maris pour plaire, se montrer, séduire sans aller trop loin c'est dans la nature humaine, mais ces sorties ne doivent pas être fréquentes, les sorties se font en couple aussi, si le couple est oublié comme les enfants, la famille, alors il y a quelque chose qui ne tourne rond dans le foyer familial.
Si tu sortais également entre copains et a la même fréquence, qu'en penserait-elle ?
6 mars 2018 à 08:50
Bonjour Lekabilien,
Merci pour ta réponse.
J'ai effectivement fait ce compromis avec pour qu'elle puisse sortir de temps en temps avec ses copines et ses soeurs parce qu'elle ma dit qu'elle avait besoin de respirer et se changer les idées.
Je ne suis contre qu'elle le fasse mais pas systématiquement.
Elle m'a encore dit hier soir qu'elle avait refusé plusieur invitation de ses amies et collègue.
Sauf qu'elle a 3 groupes d'amies et ses soeurs.
Elle m'a offert pour Noël, 2 places pour un concert et au moment de me les remettre, elle m'a dit "vas-y avec quelqu'un d'autre car je ne suis pas emballé par ce concert".
Et quand je lui ai dis que je voulais partarger ce moment avec elle, elle a fait la tronche.
Je n'ai pas pour principe d'aller m'éclater sans ma femme mais elle voudrait que je le fasse pour que je lui laisse faire ses sorties.