Suis je tjr vierge

Fatima - 26 mars 2018 à 21:36
 Utilisateur anonyme - 26 mars 2018 à 23:47
Bonjour, jai 18 ans et mon mec à 25 ans On est ensemble il ya 3ans de celà on a essayer de faire l'amour a plusieurs reprise sa me fesais mal o moment ou il essayais d penetr et hier aussi on a ressayer encore il ma penetrer mais il nest pas aller trop loin cest a dire il a fait rentr son bout d penis seulement je suis dans la confuse jaimerai savoir si je suis tjr vierge Besoin de votre aide Svp
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
26 mars 2018 à 23:47

Bonjour et bienvenue sur le forum, 


Tu es sur un forum Francophone et je vais te répondre selon notre culture européenne mais en considérant aussi d'autres cultures /coutumes tout en souhaitant leur évolution rapide... 


Définition de la virginité sur le dictionnaire Larousse : « État d'une personne qui n'a jamais eu de rapports sexuels. » 


Donc dans notre culture, tu n’es plus vierge 
Dans le langage populaire, une femme perd sa virginité uniquement lors de sa première relation sexuelle avec pénétration du pénis que ce soit ½ ou 10 cm et là tout le monde n' est pas d'accord. 


- L'hymen est une simple membrane sans aucune utilité qui peut soit se déchirer soit simplement s'élargir au cours de la première relation sexuelle avec pénétration du sexe du partenaire. 


Elle peut aussi se déchirer au cours de certaines activités physiques ou sportives (gymnastique, vélo, danse ou équitation par exemple) ou au cours d'une masturbation, utilisation de sex toy etc... 


L'hymen peut aussi être " complaisant " c'est à dire élastique. 
Une femme peut aussi naître sans hymen. 
Les saignements , parfois exigés par certaines cultures ne sont pas obligatoires. 

- Dans certaines cultures , Hymen déchiré = perte de virginité ce qui n'est pas forcément exact compte tenu de ce qui vient d'être dit... 
Les médecins d'Afrique du nord par exemple délivrent des" certificats de virginité" qui pour nous n'ont aucun sens . 


Le comble est le cas vu ici d'une jeune fille Algérienne née sans hymen et à qui son gynécologue à dit : " tu n'a jamais été vierge " ...no comment. 


Ou bien, dans l'autre sens: une femme à été légèrement pénétrée et son hymen est intact, ici elle n'est plus vierge , dans une culture se basant sur l'intégrité de l'hymen => elle est vierge. 


La notion de virginité est donc un « concept « variable selon la culture.

 

;)


--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

2
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
26 mars 2018 à 22:39
Bonsoir
Dans la logique des choses, qu'il soit rentré entièrement ou partiellement il est rentré quand même, de ce fait tu n'es plus vierge. Je pense que la question que tu aurait ou voulue poser est, est-ce que l'hymen est rompu ou pas ? Ça seule toi le sais
Pourquoi vouloir savoir ou attacher de l'importance a,si tu es vierge ou pas puisque tu veux avoir un rapport ? Elle est la vraie question.
1

Et comment est ce que je peux savoir si lhymen est dechirer ou pas?

0