Sexualité à 14ans ?

powdie 2 Messages postés mardi 24 avril 2018Date d'inscription 24 avril 2018 Dernière intervention - 24 avril 2018 à 06:20 - Dernière réponse : IronFlame 1 Messages postés mercredi 25 avril 2018Date d'inscription 25 avril 2018 Dernière intervention
- 25 avril 2018 à 18:49

Bonjour à tous, tout d’abord j’aimerais m’excuser de l’orthographe médiocre que j’ai.. dus à un problème de dyslexie et d’une grammaire plus que nulle. Enfin voilà ce n’est pas le message mais je sais que celui ci est plus agréable à lire lorsque qu’il est écris sans aucune fautes et c’est beaucoup mieu pour être prise aux sérieux enfin passons au réel sujet. Il y a peu j’ai rencontré un garçon avec qui je suis tout à fait a l’aise avec qui je peu parler de sexualité ouvertement ou de se que je veux avec lui et ça me plais reelement d’avoir une personne qui ne me juge pas et avec qui je suis totalement à l’aise. Je me bat actuellement contre une dépression suite à du harcèlement scolaire, une maladie cardiovasculaire, un divorce, un décès, un ex petit copain violent (et oui, seulement à 14ans..) et beaucoup d’autres choses qui font que je n’est plus confiance en moi et que je suis terrorisé à chaque fois que je veux parler. Je ne veux pas dire de bêtises..

Enfin bref pour une fois j’étais a l’aise avec quelqu’un tellement a l’aise que une fois au téléphone ça a dérapé et ont s’est mis à se touché.. dit comme ça c’est tres glauque mais je vous assure que ce n’est pas si débile que ça.. enfin voilà il faut dire que lui et moi somme attiré l’un par l’autre mais seulement sexuellement et voilà m’en soucis j’ai 14 ans et je trouve cela super jeune. Je suis vierge bien sûre et respect les personnes perdant leurs virginité à cette âge si et en plus je suis de fin d’année sinon j’aurais ou fêterais bientôt mes 15 ans ce qui est déjà mieu puisque on se rapproche de la majorité sexuelle, et je sais que pour la sexualité il n’y a pas forcément d’âge spécifique qu’il faut simplement être près mais je trouve qu’en je suis jeune et me sens couplante malgres les supers moments que je passe avec se garçon. En sachant qu’il  a 16ans mais n’a que 1 ans et est toujours puceau de plus que moi. Enfin je m’attarde sur les détails.. ont s’est vus aujourd’hui. Et après de longueur heures à rigolé et papoter un peu on a était pris tout les deux d’une grande excitation. Alors, alors que on se fesais un câlin.. on a commencer à se caresser et à masturber chacun l’un, sans pour autant se lâcher lorsque ont étais dans l’esbroufe bras de lautre .. sur le moment je prenais beaucoup de plaisir mais ensuite il m’a regarder dans les yeux et j’ai plus observée qu’il étais triste.. « il m’a dit bordel tu n’a que 14 ans ont est même pas ensemble je suis qu’un connard sérieusement tu devrais faire ça avec une personne qui a de réel sentiments pour toi je suis désolé..» et à ce moment là je me suis sentis coupable de tous ce que ont a fait ensemble. Et je veux au moins restée amie avec lui mzis nous sommes en froid actuellement. Il m’a aussi avouée avoir de lattirence pour une autre fille mais cette fois si une attirence comment dirai-je ? Amoureuse et qu’il lui aurait promis que moi et lui il n’y aurais rien et donc se sens coupable..

Enfin voilà j’espère que j’ai étais claire, et remerci beaucoup les personnes qui vont prendre le temps de lire mon énorme message ahah. Kiss

Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
lekabilien 11867 Messages postés jeudi 18 décembre 2014Date d'inscriptionContributeurStatut 28 mai 2018 Dernière intervention - 24 avril 2018 à 11:34
3
Merci
Bonjour powdie
Tu dis traverser des moments difficiles et pour différentes raisons et notamment depression, est-ce diagnostiquée ou pas ?, en tout cas tu n'es pas bien.
Tu dis aussi que pour ce garçon ce n'est que sexuel donc pas amoureuse, juste une envie naturelle pour une jeune fille de ton âge, et apparemment pour lui aussi.
Tes problèmes font que tu soies fragile, tu as besoin d'aide besoin de réconfort, de ne pas être seule et besoin a qui parler, tu as trouver cela avec ce garçon, alors "ces choses" naturelles qui peuvent arriver entre un garçon et une fille peuvent arriver sans pour autant que ce soit par amour mais seulement par désir qui et lui naturel.
Il a été honnête il a su s'arrêter et dire vraiment ce qu'il en est pour lui et qu'il a d'autres projets. Tu devrais bien sur te convaincre toi même qu'il a raison, que vous pouvez rester amis si vous pouvez faire l'impasse et oublier ce petit accroc. Tu devrais aussi faire attention a toi, l'amour n'est pas un refuge pour jeune filles en difficultés, tu pourrais avoir des regrets, le sexe n'est pas a prendre a la légère, ça peut faire très mal selon sur qui tu tombes et qui exploiterait ta faiblesse.
Aies une discussion simple et honnête avec ce garçon et balayez ce quiproquo pour éventuellement devenir de véritable amis, car a priori il n'y a pas de l'amour entre vous, en tout cas lui a une copine ou en vue une autre fille que toi.

Merci lekabilien 3

a aidé 102 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de lekabilien
IronFlame 1 Messages postés mercredi 25 avril 2018Date d'inscription 25 avril 2018 Dernière intervention - Modifié par Sourisverte2 le 25/04/2018 à 19:35
0
Merci

Bonjour powdie,

il ne faut pas te sentir coupable car ce n'est pas toi la fautive mais lui, toi tu l'aimais et tu t'est laissé amporté, lui a se que j'ai compris il ne t'aimais plus au bout d'un moment et il ta... masturber mais il ne faut prendre sa à la légère la sexualité c'est quelque chose que l'ont fait quant on a envie toi tu en avait envie car tu l'aimais mais lui sans blessé ne t'aimait pas donc même si tu veux être son amie il faut que tu lui dise que ce n'est pas toi la fautiffe mais lui pas en le critiquant mais en lui parlant naturellement.

Bref j'espère que je t'aurais aidée à ne plus te sentir coupable et que tu vas suivre mes consseille.

Ciao

Commenter la réponse de IronFlame