Comment donner envie de sexe à ma femme - Help!

Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 15 juin 2018
Dernière intervention
15 juin 2018
- 15 juin 2018 à 22:31 - Dernière réponse :
Messages postés
13130
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2014
Dernière intervention
15 novembre 2018
- 16 juin 2018 à 13:04

Bonjour,
Mon problème est assez courant je vous, même si je ne comprends pas pourquoi...
J'ai 47 ans, je suis marié depuis 15 ans avec une femme que j'aime toujours, que je trouve super belle et qui me rend fou de désir mais on ne fait plus l'amour... La dernière fois, c'était il y a deux mois... C'est assez représentatif... et c'est à force de demandes....
Moi je ferais ca tous les jours, elle m'excite encore super fort, je la trouve super jolie, pas une journée sans que j'y pense. Mais quand je tente une caresse, elle se crispe. Quand je fais une suggestion, elle grimace. Quand je suis plus cash et que je propose de se faire plaisir, c'est non pour toute sorte de raisons (fatigue, etc). Et quand j'attends que ca vienne d'elle, et bien j"attends, j'attends, j'attends... Et quand pour finir on fait l'amour, elle est très passive, parfois une petite fellation de qq secondes, n'entreprend pas grand chose, je ne peux pas caresser son sexe, ni faire de cuni bien sûr, son sexe est interdit, juste la pénétrer dans 5 ou 6 positions. Je ne suis pas certain qu'elle a déjà eu un orgasme. Je pourrais lui donner je crois, si elle me laissait faire, ca marchait assez bien avec mes partenaires précédentes. Mais elle ne veut pas. Au tout tout début de notre relation, elle était un peu plus délurée...

Je suis triste de cette situation car j'ai envie d'elle. Je lui ai déjà parlé mais sa position est de dire que si je ne suis pas content, je n'ai qu'à prendre une autre. Elle ne comprend pas que c'est de elle que j'ai envie. On a des enfants de 7-8 ans qui ont besoin de nous, je veux continuer notre famille et juste avoir une vie de couple, pas aller voir ailleurs...  C'est elle que j'aime et c'est sur elle que je fantasme.
Alors comment faire pour qu'elle aie un peu plus envie? J'ai tout essayé, le soft; le romantisme, le direct, en parler... rien n'y fait. J'ai même offert il y a qq mois un joli vibro avec de la lingerie et la proposition d'explorer de nouvelles choses pour plus de plaisir pour elle... Poubelle :)
La je me demande que faire... Et si je la provoquais à fond, genre, je m'avance nu en érection là ou elle se trouve dans la maison et je tente de la caresser, ou je m'assieds nu près d'elle et je commence à me masturber devant elle...? Ca marcherait, ca, la provoque surprise?
Help! Je ne veux pas continuer à fantasmer sur ma femme ni la quitter...

Merci!

Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Messages postés
13130
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2014
Dernière intervention
15 novembre 2018
- Modifié par lekabilien le 15/06/2018 à 23:04
0
Merci
Bonsoir
Si cela dure depuis longtemps ce sera compliqué de faire revenir le désir a ta femme, toutes tes tentatives seront vouées a l'échec.
Quand un problème comme celui ci arrive, ne pas laisser trainer sans réagir, car plus ça dur, plus l'indifférence au sexe s'installe et devient même une corvée, fait lorsque c'est fait pour avoir la paix, mais un jour c'est le rejet complet.
Ce qu'il faudrait savoir déjà, c'est si ta femme t'aime toujours, si elle tient a son couple. Si oui, alors il faudrait qu'elle accepte une discussion pour trouver une solution qui nuit au couple. Trouver la solution n'est pas te satisfaire, mais comprendre le pourquoi l'absence de désir de sa part. Il faut être clair, ne pas se mentir, et dire son ressenti, la discussion est la base de tout.
Il y a aussi le problème médical qu'il ne faut pas ignorer, donc consulter, en parler clairement pour commencer a votre médecin traitant.
Ne pas négliger non plus un évènement quelconque qui aurait pu déclenché cet état de fait, depuis la dernière naissance par exemple, un évènement fâcheux dans son entourage, etc...
Ou alors l'amour est mort entre vous pour elle en tout cas, la routine ou une autre raison qui lui est propre fait que sans te le dire, peut-être sans se l'avouer a elle même, il n'y a plus de sentiments, plus d'amour pour toi, c'est en ayant une discussion franche que les choses pourront s'éclaircir.
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 15 juin 2018
Dernière intervention
15 juin 2018
- 15 juin 2018 à 23:32

Merci pour votre réponse!

Malheureusement ca fait un bout de temps et j'ai peur que l'indifférence s'est installée: oui, elle me donne le sentiment qu'elle "fait le job" et comme ca elle est tranquille pour quelques semaines... Ca c'est dégradé progressivement, d'année en année, même avant les enfants.

Quant à la discussion, difficile de savoir si elle m aime encore vraiement, je veux dire, pas comme un ami... Quand on évoque l'absence de désir, elle se borne à répondre que elle n'a jamais eu beaucoup de désir et c est comme ca. Lorsque je lui rappelle nos moments fous du début (on faisait des chouettes trucs :)), elle me répond qu'elle était dans une période un peu spéciale... A vrai dire, j'ai l'impression que le dialogue est minium sur ce sujet, c(est moi qui cherche une solution, elle pas... Pas facile d avoir une discussion constructive. Elle s'en fout...

Vous parlez d'un problème médical, quel genre ca peut être?

Votre derniere hypothese est possible aussi... mais comment lui faire avouer.... Et puis les conséquences seraient terribles. Je ne veux pas imposer une séparation à mes enfants. Et puis, moi; je l'aime encore, sur tous les plans, dont physiquement, c'est sur elle que je fantasme. Admettons qu'elle avoue, que pouvons nous après reconstruire??

Merci  pour votre aide, j'apprécie!

Commenter la réponse de lekabilien
Messages postés
13130
Date d'inscription
jeudi 18 décembre 2014
Dernière intervention
15 novembre 2018
- Modifié par lekabilien le 16/06/2018 à 13:12
0
Merci
Ta situation est complquée, mais dis toi bien que pour elle aussi, donc le dialogue doit absolument avoir lieu car aussi bien pour l'un que pour l'autre et quelque soit l'issue, il faut sortir de cette situation qui ne convient a personne, qui vous rend malheureux, et de toute façon je pense que si elle peut continuer comme ça encore longtemp, toi tu commences a être vraiment dans le refus de continuer ainsi d'ou ton post, et ta tolérance a mon avis, ton amour pour elle va commencé a s'estomper et cela tu sais ou cela ménera.
Tu dis qu'elle a été ainsi tout le temps, le sexe c'était juste au début, après cela n'a jamais été important par la fréquence du désir pour elle, elle est ainsi peut-être, et il n'y a rien a faire. Quand je parlais qu'il faudrait voir votre médecin ou spécialiste c'est pour écarter certaines choses qui peuvent influencer le désir sexuel, mais avec la durée, je pense que ce serait plutôt dans sa personnalité, un évènement majeur dans son passé dont elle n'a même pas conscience peut-être, de toute façon il ne faut rien écarter et si elle tient a votre couple elle n'a pas d'autres choix que de ce préoccuper du pourquoi cette absence de désir car elle est consciente certainement que cela n'est pas normal.
Est-ce qu'elle ne bouge pas par honte, peur ? Ou parce qu'elle n'a plus rien a faire du couple ? Plus d'amour ? Il est la le souci premier, elle doit parler, sans cela votre couple va mourir, il ne peur survivre encore bien longtemps malgré ta volonté et l'amour que tu as pour elle. Refuser le dialogue, la réaction quand le couple est malade cela le mène a sa tombe.
Tu dis une chose qui pourrait pour toi en tout cas être un empêchement d'aller au pire si malheureusement cela devait arriver, les enfants. Tu fais erreur de penser que les enfants sont heureux de voir leurs parents malheureux, ils ne sont pas idiots ils le voient ou le verraient a un certain âge, ils ne sont pas insensible ils souffriraient en silense. Une famille heureuse et épanouie est une famille ou tout fonctionne a commencer par papa maman, si les 2 maitres piliers de la famille se tirent la gueule je ne vois pas comment les enfants pourraient être heureux et épanouie. Le souhait n'est pas la séparation, mais lorsque cela devient impossible de vivre sa vivre dans le couple car il n'y a plus de couple, il faut savoir mettre un terme a ce qui est déjà dans la vie de tout les jours n'existent plus, a quoi bon se faire des risettes et souffrir derrière cela.
Le couple c'est le partage, la résolution des problèmes qui surviennent pris a bras le corps ensemble, si l'un ne bouge pas pendant que l'autre se démène le couple commence a ne plus exister déjà, si l'un ne prend même pas la peine de comprendre les alertes de l'autre et d'essayer de le comprendre, alors le couple est a l'agonie. Un refus de dialogue,un refus de comprendre ou s'en foutre de l'autre, une indifférence totale de réagir alors qu'on comprend que rien ne va, pour moi il n'y a plus d'esprit de partage, de couple, d'amour, de sentiments, alors le couple est mort, faire semblant pour divers raisons et continuer, c'est se mentir et vivre dans la souffrance.
Ta femme si elle a encore des sentiments pour toi doit réagir, avec toi, tu dois l'aider c'est possible mais encore faut-il qu'elle veuille faire quelque chose, donc on revient a l'essentiel pour commencer, dire ou elle en est dans votre couple et suite a ça prendre le ou les chemins qui referont renaitre ce couple ou l'arrêter.
Si elle ne veut absolument pas s'ouvrir, seul tu n'y peux rien, alors seul toi peux savoir si cette vie est malgré tout a conserver, mais pour toi, ne te trouves pas des excuses, les enfants peuvent être plus heureux avec des parents séparés mais heureux chacun de son coté que si les parents restent ensemble mais malheureux.
Commenter la réponse de lekabilien