Position adéquate pour un homme obèse

Messages postés
2
Dernière intervention
23 juin 2018
- 22 juin 2018 à 01:57 - Dernière réponse :
Messages postés
14
Dernière intervention
23 juillet 2018
- 20 juil. 2018 à 22:49

Bonjour/Bonsoir ^^

J'aurai aimé savoir si vous connaissiez de bonnes position pour faire l'amour avec un homme obèse

Pour ma part, j'ai quelques kilo en trop mais j'ai un physique """normal""", lui en revanche a un gros surpoids (je ne connais pas son poids exact, et je ne voudrais pas lui demander de peur de le vexer ou le gener). 

J'aimerais si possible savoir si il y a des positions preferable pour lui, où il pourrait être au dessus.

Évidemment vous auriez raison de me dire de lui demander directement (je sais qu'il a déjà fait l'amour) mais j'ai vraiment peur de le gèner en parlant de ca

Afficher la suite 

Votre réponse

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
13128
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2018
- 22 juin 2018 à 13:20
1
Merci
Bonjour
TriangleLosange
Je pense qu'obèse ou pas il faut laisser faire le naturel d'abord, au cheminement des préliminaires qui mène a l'acte, la position qui vous sera "proposée" sera la bonne. Ensuite chacun peut avoir sa position préférée, celle qui ne lui convient pas, a vous de trouver un équilibre d'ensemble et ou, bien sur communiquer.
Ce n'est pas offusquer que de demander si le la partenaire veut ou peut faire telle ou telle position, la communication et importante pendant l'acte, c'est de préoccuper de son plaisir et celui de son sa partenaire.
Donc, laisser faire a priori le cheminement naturel qui mène a l'acte mais tout en communiquant pourquoi pas d'un désir d'une position particulière et demander, voir si c'est possible.
Rien n'empêche d'essayer telle ou telle position pour être sur qu'elle n'est pas adaptée a un tel degré d'obésité, c'est selon aussi la volonté, la souplesse, la condition physique etc...de la personne.

Merci lekabilien 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 62 internautes ce mois-ci

Messages postés
2
Dernière intervention
23 juin 2018
- 23 juin 2018 à 02:36

Un énorme merci a toi lekabilien

C'est vrai qu'on fond, j'appréhende le fait de communiquer alors qu'il n'y a pas de raison.

Messages postés
13128
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 novembre 2018
>
Messages postés
2
Dernière intervention
23 juin 2018
- 23 juin 2018 à 10:12
Bonjour
C'est très important la communication, communiquer c'est s'informer, informer, son sa partenaire si le déroulement des faits peut être amélioré et comment.
Il ne faut pas non plus hésiter a changer si l'un ou l'autre pour une raison quelconque n'est pas a l'aise dans une position, car ce serait difficile d'arriver alors a l'ultime plaisir. Le manque de communication pendant l'acte si cela se révèle nécessaire mais pas fait, mène a des petits soucis "d'ajustement, de finesse" qui sont très important pour avoir et garder un plaisir continue et qui monte en puissance, et la communication permet aussi de se comprendre pour harmoniser l'aboutissement, y arriver ensemble.

Commenter la réponse de lekabilien
Meilleure réponse
Messages postés
14
Dernière intervention
23 juillet 2018
- 20 juil. 2018 à 22:49
1
Merci

La meilleure position.allonge sur le dos.vous grimpez et venez vous empaler sur son sexe.les hommes aiment avec cette position voir les fesses de la femme bouger

Merci Renaiwance 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 62 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de Renaiwance