Position adéquate pour un homme obèse

TriangleLosange Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2018 - 22 juin 2018 à 01:57
Renaiwance Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2018 - 20 juil. 2018 à 22:49

Bonjour/Bonsoir ^^

J'aurai aimé savoir si vous connaissiez de bonnes position pour faire l'amour avec un homme obèse

Pour ma part, j'ai quelques kilo en trop mais j'ai un physique """normal""", lui en revanche a un gros surpoids (je ne connais pas son poids exact, et je ne voudrais pas lui demander de peur de le vexer ou le gener). 

 

J'aimerais si possible savoir si il y a des positions preferable pour lui, où il pourrait être au dessus.

 

Évidemment vous auriez raison de me dire de lui demander directement (je sais qu'il a déjà fait l'amour) mais j'ai vraiment peur de le gèner en parlant de ca

A voir également:

2 réponses

Renaiwance Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2018 11
20 juil. 2018 à 22:49

La meilleure position.allonge sur le dos.vous grimpez et venez vous empaler sur son sexe.les hommes aiment avec cette position voir les fesses de la femme bouger

11