Rupture récente
hirioluna
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2018
-
23 juin 2018 à 08:52
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 23 juin 2018 à 13:35
lekabilien Messages postés 16292 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 23 juin 2018 à 13:35
A voir également:
- Sedistress temoignage
- Rupture amoureuse brutale - Accueil - Rupture
- Retrouver son ex après une rupture - Accueil - Rupture
- Rupture de l'hymen - Accueil - Sexualité
- Rupture du frein - Accueil - Santé de l'homme
- Se remettre d'une rupture - Accueil - Rupture
1 réponse
lekabilien
Messages postés
16292
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 733
23 juin 2018 à 10:30
23 juin 2018 à 10:30
Bonjour hirioluna
Ce garçon prend des antidépresseurs, j'imagine qu'ils lui sont prescrits par son médecin, son psy ? De quoi souffre t-il ? Diagnostiquer ? Depuis combien de temps ?
Tout ça pour te dire qu'il se pourrait que ce garçon sera ainsi toute sa vie, indécis dans tout ce qu'il fait, changeant sans que toi ne puisse faire quoi que soit pour l'aider.
Ce n'est pas sa faute s'il est malade, mais ce n'e serait pas ta faute si tu le laisses pour aspirer a une vie plus stable, meilleure que celle que tu as avec lui, que tu auras probablement toute ta vie en restant avec lui.
Pour ma part, je te dirai de chercher quelqu'un d'autre pour ne pas prendre de risque pour la suite de ta vie
Ce garçon prend des antidépresseurs, j'imagine qu'ils lui sont prescrits par son médecin, son psy ? De quoi souffre t-il ? Diagnostiquer ? Depuis combien de temps ?
Tout ça pour te dire qu'il se pourrait que ce garçon sera ainsi toute sa vie, indécis dans tout ce qu'il fait, changeant sans que toi ne puisse faire quoi que soit pour l'aider.
Ce n'est pas sa faute s'il est malade, mais ce n'e serait pas ta faute si tu le laisses pour aspirer a une vie plus stable, meilleure que celle que tu as avec lui, que tu auras probablement toute ta vie en restant avec lui.
Pour ma part, je te dirai de chercher quelqu'un d'autre pour ne pas prendre de risque pour la suite de ta vie
23 juin 2018 à 13:10
alors non, apparement il a pu les avoirs a la pharmacie sans prescription. Et malheureusement rien de tout ça car il n'a pas forcément les moyens d'être suivie :/ .
ooh je sais très bien que ce n'est pas de sa faute et je le comprend. Mais j'ai du mal a me faire a l'idée de le laisser comme ça.. je l'aime :/
Merci pour votre avis :)
23 juin 2018 à 13:35