Perdu

hommehomm Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2018 - 30 juin 2018 à 23:56
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 1 juil. 2018 à 11:03

bonsoir a toutes  et atous,

 

tout d'abord je suis un hommme pas une femme lol ,alors voila, je suis sortie avec une fille pendenet plus de 6 ans elle travaillait avec moi, je l'a voyé tous les jours, meme si il y'avait bcp de probleme dans notre couple, pendent 6 ou 7 ans, on s'est séparé plusieurs fois, mais on est toujour revenu l'un a l'autre, mais la ca fait plus ou moins un an qu'on est plus ensomble, meme si je pensai (je pense) a elle presque tt le temps, la je viens d'apprendre qu'elle a démissionnée, et qu'elle va se mariée tres prochainement, mon monde s'écroule, je ne mange rien, je suis perdue, et je n'arrive pas a surmonter le fait qu'elle soit avec un autre et cella pour toujours. 

ma question est la suivante 

comment depaser ca ?? 

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 1 juil. 2018 à 11:05

Bonjour hommehomm
Comment dépasser cela ? En faisant comme cette fille qui a parfaitement compris que vous 2 ce n'était pas possible et elle a choisit un autre chemin.
Se quitter et se remettre plusieurs fois cela veut bien dire incompatibilité, alors est-ce bien raisonnable de continuer a y croire.
Cette fille est mature, elle n'a pas voulu essayer ce qui a toute les chances d'échouer si mariage, enfants, avec toi.
Donc sois seulement raisonnable, elle a prit une décision qui est la bonne pour toi aussi, tu l'acceptes, tu fais pareil tu cherches une fille avec qui l'entente sera meilleure pour construire du durable.

 


Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

1