Tomber amoureuse de la mauvaise personne
Zen15
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2024
-
8 juil. 2018 à 21:14
lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 8 juil. 2018 à 22:42
lekabilien Messages postés 16174 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 8 juil. 2018 à 22:42
A voir également:
- Pourquoi on tombe amoureux de la mauvaise personne
- Pourquoi je tombe amoureuse des mauvaises personnes - Meilleures réponses
- Quand on aime la mauvaise personne - Meilleures réponses
- Comment savoir si on est amoureux - Accueil - Vie amoureuse
- Peut on tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Surnom amoureux - Accueil - Vie amoureuse
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
1 réponse
lekabilien
Messages postés
16174
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
1 733
8 juil. 2018 à 21:35
8 juil. 2018 à 21:35
Bonsoir Zen15
Tu dis "mon cheri" en parlant de lui, tu es la seule des 2 a considérer cela, lui ce n'est pas le cas du tout même s'il te l'a dit un jour.
Sois réalistes, tu es une aventure parmi d'autres pour lui et rien de plus. Tu as cru a du sérieux alors que dés le début il était distant, il fait sa vie et n'a pas besoin de toi comme toi tu sembles avoir besoin de lui. Tu perds ton temps, oublies le.
Tu dis "mon cheri" en parlant de lui, tu es la seule des 2 a considérer cela, lui ce n'est pas le cas du tout même s'il te l'a dit un jour.
Sois réalistes, tu es une aventure parmi d'autres pour lui et rien de plus. Tu as cru a du sérieux alors que dés le début il était distant, il fait sa vie et n'a pas besoin de toi comme toi tu sembles avoir besoin de lui. Tu perds ton temps, oublies le.
8 juil. 2018 à 22:23
Merci lekabilien.
Comme tu l’as dit je ferais mieux de l oublier .le faite d’en parler me fait du bien Le truc c’est que malgré ma bonne volonté il y’a des moments où j y pense et c’est comme si je m en voulais de m’être embarqué dans ça . Je vais libérer mn esprit et laisser le tps faire son travail .
8 juil. 2018 à 22:42
Bonne chance.