Tomber amoureuse de la mauvaise personne

Zen15 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2019 - 8 juil. 2018 à 21:14
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 8 juil. 2018 à 22:42

Bonjour à tous,
J’ai rencontré quelqu’un il y’a 7 mois de cela. Nous étions dans la même structure Les deux premiers mois tout se passait à merveille. Nous avions  même couchés ensemble , après ca il m a dit qu il serait occupé dns les jours à venir j’ai dit ok et on s’est vu 6 fois chez lui en tout et pour tout . Sous prétexte qu il n’aime pas sortir et qu il est casanier .quand on a atteint 3 mois , à chaque fois Que je proposais de le voir il me disait qu il est occupé  et pris par le boulot , pourtant nous sommes dans le même quartier . On a tapé un mois sans se voir du coup j’ai débarqué chez lui un samedi matin j’ai tapée mais personne ne m a ouvert , sûrement qu’il etait couché car le concierge m  dit qu’il est la . Après ça je suis rentrée chez moi et 30 min après il m’a rappelé . Je lui est soumis le problème comme quoi je suis passée pourquon parle et qu il me manquait . Il m’a qu il m’a deja dit qu il est pris par le boulot et après ca vu qu’il était couché il m’a dit qu il me rappèlerais à son réveil . Il a tapé une semaine sans m écrire 

J’ai eu très mal , et je suis restée dns mn coin entretps , toujours dans la même structure. Mon patron qui est son ami proche me fait savoir qu il veut qu’on se mette ensemble ce fut un refus catégorique et après ça j’ai quitté la société .

Vu que mn cheri et moi étions en froid je ne lui en avait pas parlé . Et 3 semaine après il mappel  reprend contact avec moi j’ai gardé mn calme sans faire d’histoire après ça il m’écrit et me me  dit qu’il a rêver que ns ns embrassions et son ami en question ns a surpris, j’ai su qu’il me racontais des balivernes juste Pr avoir la bonne version , donc je lui est dit ce qui c’était pssse et il a pris parti Pr moi et autre. Et il continuait à m’écrire sans qu’on ne se voit  .  Des fois quand je lui disait qu’il me manque et me demandait tu fais et quoi si je répond je suis sortie il me dit sinon on allais se voir. Et quand par éxple je répond je suis à la maison il me dit qu il doit allez bosser ou faire une course.

Au finish ça faisait 4 mois qu on s’envoyait des textos sans se voir , après ca un autre de ses amis je dirait plus jeune que lui qui étais informé de notre relation et ,qu il héberge souvent se met à m’écrire j’ai senti que ce dernier voulait me draguer du coup je lui est dit directe que je ne suis pas un coeur à prendre . Donc ce dernier qui m’a dit que c’était juste de l’amitié . A arrêté de m écrire . 

Au vu de Tt ca jai  écrit à mon cheri  Pr lui dire que ça faisait 4 mois qu’il mecrit sans qu on ne se voit et qu il trouvait ça normal . Il me dit qu il reconnais qu il n’est jamais présent mais de ne pas abusé ?j’étais surprise ou Est l’abus ?

Et je lui est dit qu on étais jamais allez au resto, je ne connais personne de son entourage , il ne m impliquait dans rien  
Et qu’il netait pas attentionné . À part m envoyer entre 4 mur chez lui il m’a alors répondu que c’est pas la peine que Je dramatise car on s est vu que 6 fois chez lui. 

? après ça  il yavait la fête des pères mais même un message je ne lui ai pas envoyé et ça fait 1 mois Qu’il ne ma pas écrit

Je me suis faite une raison , mais j’ai toujours mal car je me suis attaché facilement à lui . Jai voulu du sérieux et je lui aie fait confiance . Il y’a des jours où il me manque et j’ai envie de l’appelé mais je me dit il faut que je l oublie. Cela m’a laissée un coup amer et je suis méfiante .

Vos conseils sont les bienvenus

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
8 juil. 2018 à 21:35
Bonsoir Zen15
Tu dis "mon cheri" en parlant de lui, tu es la seule des 2 a considérer cela, lui ce n'est pas le cas du tout même s'il te l'a dit un jour.
Sois réalistes, tu es une aventure parmi d'autres pour lui et rien de plus. Tu as cru a du sérieux alors que dés le début il était distant, il fait sa vie et n'a pas besoin de toi comme toi tu sembles avoir besoin de lui. Tu perds ton temps, oublies le.
2
Zen15 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2019
8 juil. 2018 à 22:23

Merci lekabilien.

Comme tu l’as dit je ferais mieux de l oublier .le faite d’en parler me fait du bien  Le truc c’est que malgré ma bonne volonté il y’a des moments où j y pense et c’est comme si je m en voulais de m’être embarqué dans ça . Je vais libérer mn esprit et laisser le tps faire son travail .

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > Zen15 Messages postés 12 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2019
8 juil. 2018 à 22:42
Tu as été naïve il est vrai, il y avait de quoi te méfier dés le début, mais l'amour nous fait baisser la garde quelque fois, trop de fois, mais c'est avec nos erreurs qu'on apprends, tu as apprit, gardes ça en mémoire.
Bonne chance.
0