Ma premiere fois

- 20 juil. 2018 à 19:28 - Dernière réponse :  MarieGonzales
- 20 juil. 2018 à 22:34

Bonjour , alors voilà sa fais maintenant plus de 1 semaine que je pense à ma première fois,sa fais 3 semaine que je suis avec mon copain et on est hyper proche on s'aime et je sais pas si je me sens encore prête pour le faire sachant que je suis assez mal dans mon corp et aussi que je ne les jamais fais j'ai assez peur de pas bien le faire et de ne pas le satisfaire voilà moi j'ai 15 ans et lui en a 17 et donc s'il vous plaît j'aimerais avoir des conseille pour bien réussir ma première fois et pour ne pas aller trop vite non plus. Merci d'avance 

Afficher la suite 

Votre réponse

8 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
13127
Dernière intervention
15 novembre 2018
- 20 juil. 2018 à 20:59
1
Merci
Bonsoir MarieGonzales
Tu cèdes vite a tes impulsions, 3 semaines avec un garçon et tu veux faire ta première fois, mais oui, tu vas trop vite.
Être mal dans ton corps c'est un manque de confiance en toi, le faire ou pas ce n'est pas cela qui te redonnera cette confiance et au contraire si ça ne se passe pas bien tu seras encore plus mal dans ton corps. Ne te sous-estime pas, accepte tout simplement ce que tu es.
Tu as peur de ne pas le satisfaire, manque de confiance comme dit ci-haut, les choses ne se réfléchissent pas comme ça dans une relation entre partenaire, surtout lors d'une première fois. Les choses se font naturellement, il ne faut pas chercher spécialement quelque chose que tu ignores pour satisfaire, c'est avec le temps avec le même garçon que les choses s'apprennent soit par soi même en y prêtant attention a son sa partenaire soit en parlant pendant l'acte.
Mais, je pense que toutes ces craintes sont la car tu n'es pas vraiment prêtes ne serait-ce que parce que cela fait trop peu de temps que vous vous connaissez.

Merci lekabilien 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Journal des femmes a aidé 62 internautes ce mois-ci

Messages postés
14
Dernière intervention
23 juillet 2018
> MarieGonzales - 20 juil. 2018 à 22:16

Les caresses c tres bien au bout d un moment il y aura l etincelle comme un feu.si il n est avec toi que pour ton corps,ne reste pas avec lui.

MarieGonzales >
Messages postés
14
Dernière intervention
23 juillet 2018
- 20 juil. 2018 à 22:34

Merci de ton conseille mais ne t'en fais pas je c'est très bien que il m'aime comme je suis et que si il même que pour mon corp je c quoi faire 

MarieGonzales - 20 juil. 2018 à 21:54

Merci pour tes conseille est oui en t'en fais pas on ce protégera, tu a raison je ne vais pas me précipiter pour le satisfaire alors que je ne suis pas prête mais je pense que si il veut me quitter pour ça c'est parce que il ne voulais juste que du sexe avec quelqun est qu il s'en ficher totalement de moi donc ne t'en fais pas je ne me ferais pas avoir peut être que même si il y a des gens gens dans ma vie autre que mon mec qui essaye de me pousser à le faire ou même faire les préliminaire je ne me laisserais pas influencer j'ai juste besoin de temp et de vraiment voir si mon mec tien vraiment a moi même si je renonce à ces demande et de plus apprendre à le connaître. Et puis même si tu me dit que on ce vois juste pour du plaisir c'est peut être un peu vrai mais on fais dautre chose par exemple on va manger ensemble on sort dehors et d'autre truc comme sa mais voilà je suis peut être jeune et très influençable mais je c'est mettre des limite même si j'ai peur que mon corp en dise le contraire

Messages postés
13127
Dernière intervention
15 novembre 2018
> MarieGonzales - 20 juil. 2018 à 22:17
Enfin bon.....
Tu as compris certaines choses il faut les appliquer.
Prends soins de toi, et bonne soirée.
MarieGonzales - 20 juil. 2018 à 22:32

Merci et bonne soirée à toi aussi 

Commenter la réponse de lekabilien