Ma premiere fois

MarieGonzales - 20 juil. 2018 à 19:28
 MarieGonzales - 20 juil. 2018 à 22:34

Bonjour , alors voilà sa fais maintenant plus de 1 semaine que je pense à ma première fois,sa fais 3 semaine que je suis avec mon copain et on est hyper proche on s'aime et je sais pas si je me sens encore prête pour le faire sachant que je suis assez mal dans mon corp et aussi que je ne les jamais fais j'ai assez peur de pas bien le faire et de ne pas le satisfaire voilà moi j'ai 15 ans et lui en a 17 et donc s'il vous plaît j'aimerais avoir des conseille pour bien réussir ma première fois et pour ne pas aller trop vite non plus. Merci d'avance 

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
20 juil. 2018 à 20:59
Bonsoir MarieGonzales
Tu cèdes vite a tes impulsions, 3 semaines avec un garçon et tu veux faire ta première fois, mais oui, tu vas trop vite.
Être mal dans ton corps c'est un manque de confiance en toi, le faire ou pas ce n'est pas cela qui te redonnera cette confiance et au contraire si ça ne se passe pas bien tu seras encore plus mal dans ton corps. Ne te sous-estime pas, accepte tout simplement ce que tu es.
Tu as peur de ne pas le satisfaire, manque de confiance comme dit ci-haut, les choses ne se réfléchissent pas comme ça dans une relation entre partenaire, surtout lors d'une première fois. Les choses se font naturellement, il ne faut pas chercher spécialement quelque chose que tu ignores pour satisfaire, c'est avec le temps avec le même garçon que les choses s'apprennent soit par soi même en y prêtant attention a son sa partenaire soit en parlant pendant l'acte.
Mais, je pense que toutes ces craintes sont la car tu n'es pas vraiment prêtes ne serait-ce que parce que cela fait trop peu de temps que vous vous connaissez.

1
MarieGonzales
20 juil. 2018 à 21:22

Merci pour tout ces conseille mais voilà sa fais 2 mois qu'on apprend à ce connaitre et bientôt 1 mois que on est ensemble on c'est déjà fais des caresse au niveau des partit mais lui voudrais plus mais je c'est dure non est du coup je pense que avec tout ce que tu ma dit je vais attendre que sa fasse plus de 1 mois ou 2 mois que nous soyons ensemble mais aurais tu d'autre conseil a me donner pour lui faire comprendre que je veut attendre encore un peu mais sens le vexer mais sans arrêter d'être proche de lui . Merci d'avance 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > MarieGonzales
Modifié le 20 juil. 2018 à 22:12
Donc tu n'es vraiment pas prêtes, avec ce que tu rajoutes. Saches que tu ne dois en aucun cas céder aux demandes de ton copain tant que c'est parce qu'il te le demande que tu veuilles le faire, tu le fais pour toi avant tout. S'il est pressant tu le lui dit clairement que c'est trop tôt pour toi et s'il veut te quitter c'est qu'il veut juste se satisfaire, il ne t'aimerai pas tant que tu le crois, aimer c'est attendre la personne désirée.
Peut-être que qu'au prochain message tu me diras que cela fait 8 mois ou plus que vous vous connaissez car de 3 semaines on est passé a 2 mois. Cela dit, ce n'est pas en 2 mois que tu connaitras la personnalité de ton copain, il faudra beaucoup plus de temps. En faite tu le découvriras probablement seulement une fois vivant sous le même toit, ensemble, a se côtoyer tout les jours, tu apprendras qui est ton mec, mais étant chacun chez ses parents et se voir que pour le plaisir, il faudrait beaucoup de temps, pour te dire, ne crois pas un seul instant que tu le connais, c'est pour cela qu'il ne faut pas te précipiter en croyant que c'est l'homme de ta vie, c'est ce que tu espères certainement, mais tu peux déchanter vite.
Prends ton temps.
Des conseils de comment il faut faire ? Laisse faire la nature c'est la meilleure école, ton instinct le moment venu. Je rajoute juste qu'il faut vous protéger, pas de folie le jour ou cela arrivera.
0
MarieGonzales
20 juil. 2018 à 21:54

Merci pour tes conseille est oui en t'en fais pas on ce protégera, tu a raison je ne vais pas me précipiter pour le satisfaire alors que je ne suis pas prête mais je pense que si il veut me quitter pour ça c'est parce que il ne voulais juste que du sexe avec quelqun est qu il s'en ficher totalement de moi donc ne t'en fais pas je ne me ferais pas avoir peut être que même si il y a des gens gens dans ma vie autre que mon mec qui essaye de me pousser à le faire ou même faire les préliminaire je ne me laisserais pas influencer j'ai juste besoin de temp et de vraiment voir si mon mec tien vraiment a moi même si je renonce à ces demande et de plus apprendre à le connaître. Et puis même si tu me dit que on ce vois juste pour du plaisir c'est peut être un peu vrai mais on fais dautre chose par exemple on va manger ensemble on sort dehors et d'autre truc comme sa mais voilà je suis peut être jeune et très influençable mais je c'est mettre des limite même si j'ai peur que mon corp en dise le contraire

0
Renaiwance Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2018 11 > MarieGonzales
20 juil. 2018 à 22:16

Les caresses c tres bien au bout d un moment il y aura l etincelle comme un feu.si il n est avec toi que pour ton corps,ne reste pas avec lui.

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > MarieGonzales
20 juil. 2018 à 22:17
Enfin bon.....
Tu as compris certaines choses il faut les appliquer.
Prends soins de toi, et bonne soirée.
0