Mon copain veut le faire mais je ne suis pas prêt

Sarah4567 - 22 juil. 2018 à 15:43
Sarah456726 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2018 - 23 juil. 2018 à 10:14

Bonjour,

je vais vous expliquer ma situation, sa va bientôt faire 6mois que je suis en couple avec mon copain, on c’est beaucoup séparer et remis car 2mois après que l’on était en couple il m’a demandé si on pouvait faire notre première fois entre lui et moi et je lui est répondu que jetait pas prête, suite à sa on c’est quitter puis pendant 1mois on ne se calculer plus...

on a donc décider de rester ami 1mois après puis finalement on était tellement proche que l’on c’est remis... enfin bref... maintenant sa fait pas longtemps qu’il ma redemander si on pouvais passer à l’actes... je lui est répondu que j’étais toujours pas prête et que j’ai peur car pour moi c’est une première fois ( pour info lui a déjà fait sa première fois vers l’âge de 14ans )

je lui est dit que si il voulait le faire il fallait que je  soit prête car il n’est pas seul à décider 

Il ma dit qu’ils en avait marre d’attendre, que je trouve toujours des excuses,  qu’il a trop de sentiment pour moi et que notre situation pouvais pas durer si je ne disait pas oui. Il me laisse jusqu’à la semaine prochaine pour me décider et je ne sais vraiment pas quoi faire...

il ma dit que je ne comprenez rien à l’amour et au sentiments d’une personne... il me dit que je joue avec c’est sentiment...

brefff je suis un peut perdu et je ne sais pas du tout quoi faire... c’est une personne a qui je tient vraiment et que j’ai peur de perdre...

pour info j’ai actuellement 15ans et lui a 16ans.

A voir également:

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 22 juil. 2018 à 16:54
Bonjour Sarah....
C'est lui qui ne comprends rien a l'amour et aux sentiments, tu es dans le vrai ne cèdes pas a son chantage, il a une queue a la place du cerveau, cette dernière ne sait pas réfléchir, elle n'aspire qu'a son plaisir égoïste.
Ne fais rien tant que tu n'es pas prêtes car tu le regretterais, et s'il te quitte pour ça, c'est qu'il ne t'aime pas, il veut juste tes fesses pour son unique plaisir personnel, oui vous êtes 2 a décider mais ton corps est le tien, de ce fait tu ne le lui donnes que si tu le veux.
Personnellement je te conseille de le laisser tomber, un homme, un garçon qui fait du chantage a sa copine pour avoir ce qu'il désir, le fera probablement toute sa vie pour cela et autre chose. Il n'est pas correcte avec toi, tu mérites mieux.
3
Sarah456726 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2018
22 juil. 2018 à 17:17

Pourtant il insiste a dire que je cherche tout le temps des excuses et que jetait égoïste en ne pensant pas à lui.

il n’arrête pas de me dire qu’il veut une relation propre et qu’il veut que notre plaisirs, il ma dit essaye juste une fois pour m’en faire confience juste histoire de le faire une fois et si sa ne me plaît pas on ne le fait plus 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > Sarah456726 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2018
Modifié le 22 juil. 2018 à 17:37

Du baratin. Il n'est pas honnête envers toi.
Je persite, quittes le, envoies le balader sur les roses, (bien piquantes)
Tu seras sur son tableau de chasse et tu ne compteras plus a ses yeux. Ne soies pas naïve, il n'est pas clair.

Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

0
Sarah456726 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2018
22 juil. 2018 à 20:44

Et il n’arrête pas de forcer, il me dit de lui faire confiance une fois, je lui répond donc que ce n’est pas une question de confiance mais de responsabilité. Et sa il ne veut pas comprendre, il ma jurer que si jetait d’accord on resterai ensemble jusqu’à la fin de notre vie ( j’en ai du mal à croire) et que si je n’était pas d’accord je m’en voudrait de pas l’avoir fait...

il l’a jurer sur le coran qu’il me quitterai la semaine prochaine si je n’était  pas d’accord pour le faire, il ma dit qu’ils en avait marre et qu'il ne pourrait pas continuer comme sa...

il ma dit qu’a cause de moi il etait obliger de se branler  car il a   beaucoup de sentiment pour moi et il veut absolument avoir une relation propre...

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > Sarah456726 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2018
Modifié le 22 juil. 2018 à 21:10

Je ne sais pas en quelle langage je pourrais te le redire pour que tu comprennes, il te fait du chantage, tu appelles ça de l'amour ? Tu te soumets ou il te quittes, c'est ça l'amour ou aimer ?
Quand on aime on ne brusque pas, on est patient car on se dit avoir trouver la personne qui nous convient, on fait tout pour la garder, la il te dit couches toi ou je te quitte, tu crois qu'il t'aime ? Non puisqu'il est prêt a te quitter. Patienter après quelqu'un peut-être une preuve d'amour, presser quelqu'un comme il te presse, il n'a rien a foutre de toi, il veut ton derrière et quand il en aura marre, il cherchera une autre qui subira la même chose.
Laisses le tomber, n'attends pas qu'il le fasse, ais le courage de le faire toi même, si tu ne veux pas avoir de gros regrets de te laisser rouler comme une idiote, pardon de ce terme.
Dans la vie, il faut savoir dire NON même si c'est pour pleurer car on aura rompu après cela, c'est seulement comme ça que tu auras une estime de toi, fière de toi.
Ne te rabaisse pas pour un garçon qui ne cherche que son plaisir personnel, de toi il en a rien a foutre.
Si tu ne comprends toujours pas, je ne peux plus rien pour toi.

 


Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

0
Sarah456726 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 22 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2018
22 juil. 2018 à 21:28

Merci beaucoup pour vos conseils mais je n’ai pas de confiance  moi et j’aimerai être rassurer car je ne sais pas du tout quoi faire...

vous avez raison, si il m’aime vraiment il prendrait le temps’ d'attendre et pas de décider du jour au lendemain pour le faire...

comme vous avez dit... la meilleur solution est qu’on en reste là... soit il respect mon choix soit il part...

0