Pb mouille

elenaals Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 - 26 juil. 2018 à 16:27
 elenaals - 26 juil. 2018 à 19:01

Bonjour, 
je viens parler du fait que je ne mouille pas trop lors de mes activités sexuelles meme si j'ai de grandes envies. Quand mon copain me penetre je lui demande d'entrer tout doucement sinon j'ai mal puis après ça va tout seul jusqu'au moment ou on sent que mon vagin est sec, on pense que ce probleme est normal, que je suis constituée ainsi, on met donc du lubrifiant et ça va mieux. Lorsque j'ai cherché des résolutions à mon problème je suis seulement tombée sur des cas similaires sauf que les filles touchées avaient ce problème suite à une prise de pilule contraceptive or je ne la prend pas. Pouvez vous me donner votre avis/conseils svp???

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

PtiteChoco Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2018 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2018 1
26 juil. 2018 à 19:00

Bonjour j'ai aussi ce genre de problème de temps en temps, cela peut venir de plusieurs choses : 

 

Faut que tu saches que le préservatif, peut rapidement "absober" entre guillemet la mouille de ton vagin. Et ton vagin n'a pas le temps de produire assez de cyprine pour bien l'humidifer. Donc ce n'est pas de ta faute, ni la faute de ton compagnon. 

Cependant ça peut être aussi un problème de préliminaire, même si tu es hyper excitée, et que tu en as envie, ça ne l'empêche pas (ton vagin) de réagir autremment. 

Moi, selon mes expériences, pendant un moment je mouillais pas trop, et par moment ca me grattait, donc je me suis demandée si je n'avais pas une mycose, mais je suis un peu hypercondriaque, et je me suis posée plein de question, parce que j'avais des petites pertes blanches dans le vagin. Du coup je me suis renseignée, et ça peut aussi empêcher la cyprine (ps : la mouille) de nettoyer correctement ton vagin, et après je te raconte pas les conséquences plus grave encore. xD mais ça c'est l'extrême.

 

Donc faut surtout pas t'inquiéter, nous les femmes c'est hyper compliqué. Mais je ne pense pas que ton problème vient de toi ^^ mais plus du préservatif, c'est beaucoup plus probable. 

1

d’accord! merci beaucoup! mais est ce qu’y a un moyen pour que ça aille mieux? le lubrifiant suffit?

0