Problème sans solution ! :'(

Aniamy - 20 août 2018 à 03:26
 Niluinimoi - 25 sept. 2018 à 22:34

Hey !!

Le problème est très simple : Je suis amoureux d'une fille qui me considère comme un ami, d'ailleurs elle est en couple; BADABOUM !

Deux solutions s'offrent à moi :

1) Ne plus lui adresser la parole
- Avantage : je ""l'oublie "" petit à petit, car je ne lui parle plus.
- Inconvénient : Je passe à coter de la chance incroyable de passer du temps avec elle, parce qu'elle est juste INCROYABLE !!! Et ca me déprime, je l'adore trooooooooop !


2) Maintenir mes relations avec elle

- Avantage : Je passe du temps avec elle, et c'est juste INCROYABLE !!! 
- Inconvénient : Je m'attache encore plus. Et ça me déprime !!!!!

LA QUESTION : QUE FAIRE ????????????

A voir également:

3 réponses

Ametsaylla69 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 20 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2018 6
Modifié le 20 août 2018 à 10:37

C est c***, mais peut être juste laisser du temps au temps.

Tu ne parait pas prêt à prendre une décision là maintenant tout de suite...

Les deux solutions que tu trouves ne te conviennent pas...

Lui en as tu parlé ? Si oui, qu'elle est sa position à elle ?

Courage

1
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
20 août 2018 à 18:26
Bonjour
Elle te considère comme un ami, l'amitié aussi est de l'amour, un autre amour. Essayer de la conquérir alors qu'elle est en couple c'est prendre le risque d'un double échec, elle te rejetterai comme petit ami et l'amitié aura pris un coup dans l'aile.
Alors elle est en couple, fais toi une raison tant qu'elle l'est, cherches toi une autre qui te fera oublier l'amour que tu as pour elle, et qui sait, un jour elle pourrait être libre, toi aussi, alors tenter un rapprochement si bien sur pour elle tu n'es et ne sera qu'un ami pour toujours.
1

Bonjour,

compliqué en effet...

cela fait un mois maintenant et qu’as-tu décidé de faire finalement ?

sais tu ce qu’elle ressent ? Peut être qu’elle aussi a des sentiments pour toi que tu ignores ?

0