Rupture

cocodu273 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 20 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2018 - 20 août 2018 à 17:32
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 20 août 2018 à 18:02

J’étais en couple avec mon chéri depuis 7mois, cela fais 11 ans qu’on se connaît on a toujours étais attirer l’un à l’autre. Il a décidé de me quitter il y a 2 semaines car nous nous prenons trop la tête, je lui envoie tout le temps des messages pour qu’il revienne, il me dis qu’il m’aime que je suis la femme de sa vie, qu’il ne veux pas que je retrouve quelqu’un il me fais des crises de jalousie mais me dit qu’il ne veux pas être en couple, je comprend pas. On m’a conseillé de l’ignorer et que sa le ferais revenir. 

Donnez vos avis.. merci 

A voir également:

2 réponses

Ametsaylla69 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 20 août 2018 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2018 6
20 août 2018 à 17:57

Reprenons : vous vous connaissez depuis ... 11 ans, toujours attirés l un par l autre, et vous avez "tenté votre chance ensemble" il n y a que 7 mois.... Je suis dubitative. Surtout que vous ne dites pas pourquoi pendant ses 11 ans rien ne se passe.

Donc la dessus, il te quitte parce que votre relation est trop conflictuelle, pourquoi ?

Vous lui envoyez tout le temps des messages pour lui demander de revenir .... Pourquoi ?

Et vous nous donnez sa réponse et qui est celle d un indecis imbécile au mieux, d un pervers narcissique au pire....

Vous avez quel âge ?

Normalement au minimum 26 ans.

Vous ne donnez pas les informations nécessaires qui pourraient permette de vous répondre avec cohérence.

Oui, je suis vraiment dubitative.

2
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
20 août 2018 à 18:02
Bonjour
Il a décidé de te quitter mais fait des crises de jalousie et bien d'autres, bien entendu qu'il faut l'ignorer. Il joue un double jeu, il te quitte donc libre, mais toi tu aurais encore des comptes a lui rendre ? Il veut prendre un ascendant important sur toi, il fait penser peut-être est-ce vrai qu'il tienne a toi, mais que tu dois te plier a ce qu'il veut, ne tombe pas dans ce piège. Ignores le effectivement, s'il t'aime vraiment il reviendra et n'acceptes pas toutes ses conditions.
Je serai tenté de rajouté qu'il n'est pas mature, a agir ainsi. A ta place, je ne m'attarderai pas a l'attendre bien longtemps.
2