Avoir des explications de son ex

Imlost - 20 août 2018 à 21:33
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 23 août 2018 à 11:57

bonjour à tous alors cela fait 3 semaines que mon copain m’a quitté alors pour commencer l’année prochaine il part faire ses études loin de chez moi il rentrera que durent les petites vacances en plus il fait ses études très dur donc pour se parler ça aurait été très dur une fois pas semaines grand Max donc on aurait dû mener une relation à disctence sans vraiment de contact mais j’étais prêt à essayer sauf qu’il est parti en voyage durant tout l’été et il y a 3 semaines il m’a dit qu’il n’était pas capable d’aimer une personne juste par le virtuelle donc je comprends mais nous avons parlé et il donnât l’impression que c’était a contre cœur qu’il prenait la dessinion c’était vraiment une relation parfaite mais vraiment après on est resté que 3 mois mais ma question est que quand il m’a quitté par message je lui est demandé si il voulait qu’on se voit quand il rentre et il m’a dit oui et il rentre dans 2 jours mais j’en nose pas lui envoyer’ un message car il a vraiment changer je le reconnais plus et cela me fait énormément mal et le fait de s’expliquer en face me soulagerais vraiment. 

Onest un couple gay pour info et on ne s’assume pas mais quand on éteint ensemble il y songeait de le dire et moi aussi

 

A voir également:

3 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
20 août 2018 à 21:55
Bonsoir
Cela fait 3 semaines qu'il t'a quitté, mais il part quand pour ses études ? Si j'ai compris il ne part que plus tard, alors pourquoi t'avoir quitté plus tôt ?
De plus, quand on aime la distance même si elle pose problème n'empêche pas de se voir quand c'est possible et d'attendre que les études passent ou possibilité de se rapprocher même avant. Alors te quitter pour ses études, cela n'est pas convaincant comme explication.
Et avoir une discussion alors que sa décision est prise, a quoi bon, il ne t'a pas demandé ton avis avant de te quitter, donc, cela ne t'apportera que des réponses qui ne changeront rien, donc inutile a mon avis.
2

Quand il m’a quitté il m’a dit que on verra bien dans 2 ans et qu’il croyait au destin mdr mais l’excuse de ses études est largement valable mais je pensais qu’on allait se voir une dernière fois avant la rentrée et se quitter

 

 

0

Donc c’est poir ça que je voudrais le voir mais après temps’qie Je pose pas la question je n’aurais pas de réponse 

 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
Modifié le 20 août 2018 à 23:15
"On verra dans 2 ans". Bien de l'eau aura coulée sous les ponts en 2 ans.
C'est comme si on laissait un objet pendant quelque temps ,et si on lui retombe dessus un jour sans avoir pu trouvé mieux, on se dit qu'il peut servir encore. Tu ne le vois pas comme ça ?
Et tu servirais combien de temps encore dans cette éventualité ? Tu ne crois pas qu'il s'en fout de toi ? Pour moi, il était avec toi par défaut, et non par amour
1

Il part en prepa donc pendant deux ans il va plus avoir de vie social c’est pour ça vraiment je pense pas que ça soit une excuse et il y a dzot des choses ou il a dû se forcer et c’était que pour moi donc je pense pas qu’il se soit mis avoir par défait surtout qu’il ne manque pas de prétendants et prétendantes 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > Imlost
20 août 2018 à 23:27
Ah bon !! En prépa il n'y a plus de vie social !!
Pendant 2 ans on devient curé et on s'enferme dans son église. Mais pourquoi il te quitte alors ? Pourquoi il te dit "on verra ?". Pourquoi alors te dire je te quitte s'il ne peut pas avoir "une vie sociale ?" Autant te garder non ??
Tu ferais mieux de penser a tourner la page, car si tu tiens a lui, lui a de l'indifférence a ton égard.

0

Il me quitte dune part pour lui pour ne pas être dérangé dans ses études car un couple c’est pas que du positif et même moi je veux pas gêné dans ses études et aussi pour moi car il ne veut pas que je me  « censure » 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722 > Imlost
21 août 2018 à 11:01
Bonjour Implost
Ni tes argument de réponses,(ton raisonnement), ni ses raisons a lui pour couper votre relation n'arrivent a me convaincre, mais c'est ce que tu crois toi qui compte, alors, suis ton raisonnement.
Bonne chance.
0

Bonsoir je reviens pcq il m’a dit’oui Pour qu’on se voit et aussi ajd je lui est demandé des nouvelles par rapport à quelle que chose et il m’a répondu et a fini par dire que je m’en battais les couilles de lui car je prenais pas de nouvelle je sais pas si il le pense vraiment et si en soit’ cest positif car ça voudrais dire que que je suis pas rien pour lui et du coup j’ai envi de lui demander si c’est sincère et lu explqUber que non je m’en fou pas de lui car je l’aime ñeñe si je cherche a pas à revenir et qu’à la foi il est méprisant car il me calcule pas 

 

je tiens à dire que je ne cherche pas à me remettre avec car je sais que c’est fini 

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
23 août 2018 à 11:57
C'est parfait. Une discussion s'impose pour être clair dans ses idées.
Bon courage.
0