Je ne sais pas quoi penser

Laraa66 - Modifié le 26 août 2018 à 02:40
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 26 août 2018 à 11:24

Bonjour,

Un ex qui t’envoie un texto alors que vous vous parlez plus depuis quelque mois et qui vous dit qu’il a tourné la page qu’il fallait qui le dise et qu’il vous souhaite tout le bonheur du monde. 

Pk faire envoie ça ? 

1 réponse

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
26 août 2018 à 11:24
Bonjour Laraa66
"Pk faire envoie ça" ?
Tu te poses et t'intéresses a cette question seulement si tu désirerais retourner avec, et bien sur repenser a ce sui vous a séparé si le problème a pu entretemps été réglé de part et d'autre, sinon a quoi bon s'interroger.
Alors pourquoi quand même ? Passer du bon temps même si la page est tournée, ça n'engage a rien, c'est une possibilité des réponses pouvants être les bonnes.
Alors, si toi même tu as tournée la page, pourquoi répondre, car cela peut glisser.
Si tu voudrais, a un espoir de recommencer, une nouvelle chance, réfléchies a ce qui vous a séparé, demande des explications, pourquoi ce changement de sa part, qu'est-ce qui a fait qu'il aurait compris éventuellement si c'était de sa faute votre rupture passée...
Mais pour ma part, je ne tenterai pas le diable, car ce qui s'est passé a toute les chances de se reproduire.
1