Mon état d'excitation est-il normal ?

Ptitard - 28 oct. 2018 à 18:46
Ambresunny73 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2018 - 4 nov. 2018 à 11:19
  • Bonjour, Je viens me confesser sur ce forum parce que j'ai,comme le titre l'indique, un problème de libido. 

Voici ma situation actuelle : j'ai 16 ans, je suis vierge et ne me suis jamais masturbée... Et pourtant, je ne trouve pas cela sale ou quoi que ce soit mais... Ça me bloque. Je ne suis pas du tout embarrassée par le sujet de la sexualité, j'ai un copain avec qui je suis depuis environ 7 mois, il a 18 ans et est encore vierge comme moi. On s'est touché un peu mais jamais nus, on discute beaucoup... Mais il est beaucoup moins à l'aise que moi sur le sujet. Avant ça ne me dérangeait pas mais.... Depuis quelques temps je me sens souvent très excitée sans véritable raison... Je fais très attention à ma lingerie comme si j'allais coucher avec quelqu'un, j'ai des bouffés de chaleur, la gorge sèche, je rougie, frissonne, m'agite.... J'ai beaucoup de désir pour mon copain mais de son côté c'est beaucoup moins prononcé alors je ne veux pas forcer. Mais du coup je ne sais pas quoi faire sachant que je fais vraiment un blocage au sujet de la masturbation... Et surtout : ma situation est-elle normale à mon âge ? J'ai des images qui me viennent dans n'importe quelle situation, je me sens bouillante, je suis à bout mais je n'ose en parler à personne... Et le fait que mon copain ne ressente pas la même chose à mon égard m'inquiète  je me ne me sens pas attirante  je suis angoissée et stressée par tout ça... Merci à ceux qui m'aideront..

A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
29 oct. 2018 à 20:40
Bonsoir Ptitard
Ce que tu dis de ton état d'excitation est tout a fait normal. Tu es une jeune femme avec toutes ses sensations eveillées. Tu fais des efforts pour que ton copain te comprenne, mais apparemment il ne comprend, ou n'ose pas te comprendre, ou encore il ne serait pas prêt, de ce fait, tes sens sont encore plus aux abois.
Tu ne te masturbes pas, cela est un choix personnel, peut-être qu'il y a une raison mais cela reste ton choisx. Il n'y a pas de mal a le faire ou ne pas le faire. Donc tout cela n'est pas un problème a proprement dit
Ce qui te pose problème c'est le fait que ton copain, pas qu'il t'ignore je ne pense pas, mais ne réponde pas a tes attentes. Lui reste de glace, de marbre, alors que tu attends un peu plus.
(Attention a ne pas faire n'importe quoi n'importe comment)
Il faut que tu discutes avec ton copain. Pour se comprendre et être sur d'être sur la même longueur d'ondes, le dialogue.
4
Ambresunny73 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2018 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2018 1
4 nov. 2018 à 11:19

Comme le dit le kabilien, j'aurais tendance à te conseiller d'en parler avec ton copain...

Peut-être peux-tu le rassurer un peu en étant entreprenante ? Genre commencer des caresses, suivre ton instinct, et après plusieurs fois il se sentira prêt à l'acte complet :) 

C'est comme ça que mon ex avait fait pour moi ^^

Pour ce qui est de la masturbation ne t'inquiète pas, il te faut peut-être une certaine ambiance, un état d'esprit très particulier... Pour ma part, il me faut mes écouteurs avec de la musique électro et un bon livre érotique. Si je n'ai pas ça, j'ai moi aussi un blocage pour ce domaine. 

Donc à toi de trouver ta voie, et d'agir en conséquence :)

1