Ma copine ne me désire plus et veux aller voir ailleurs

- - Dernière réponse : lekabilien
Messages postés
16076
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 septembre 2019
- 28 janv. 2019 à 18:47

Bonjour j’ai 19 ans et je suis très amoureux de ma copine. Elle aussi est très amoureuse de moi. Cela fait 2 ans que nous sommes ensemble avec 2/3 rupture dans ce temps. Voilà que depuis environ 2 mois elle ne me désire plus ne veux plus de rapport sexuelle avec moi et me dis qu’elle En veux avec d’autre personnes que moi. Mais pourtant elle m’aime vraiment dans la vie de tous les jours c’est de plus en plus top et elle me le dis. Le problème pour elle c’est le rapport en lui même. Si elle dis que l’on a des problèmes avec ça à 19 ans la relation ne pourra pas durer car les rapports fonde une grande partit de la relation et cela prend une place trop important te. Il est vrai qu’en je n’ai pas un énorme penis et que je ne dure pas très longtemps cependant je fais de mon mieux à chaque fois et je penses plus à elle que à moi pendant le rapport je veux  vraiment la comblé c’est Mon rêve ultime. Cela, met à l’heure actuel notre couple en péril car elle se demande si ça vaux la peine étant donner que notre flamme sexuel c’est éteinte. Et pour elle il n’y pas de solution... elle a envie de faire l’amour mais pas avec moi. Je n’ai plus du tout confiance en moi. Ce qu’il faut préciser c’est Que durant notre rupture j’ai coucher avec une fille plusisieur fois et cela c’est très bien passé la fille prenais du plaisir (ça se voyais) et je durais longtemps pendant le rapport il y avais aucun soucis. Ma copine semble à bout à ce niveau et de ne plus avoir de relation là pèse énormément car elle a envie mais pas avec moi et elle ne me trompe pas car elle m’aime. 

Merci pour votre aide je l’aime vraiment et j’ai pas envie de la perdre. 

Afficher la suite 

8 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
16076
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 septembre 2019
1413
2
Merci
Bonsoir
Ne crois pas que tu sois responsable, en tout cas, pas pour la la taille de ton pénis. A mon avis ta copine veux vivre encore quelque temps sa liberté sexuelle, avoir d'autres expériences avant de se figer avec personne.
Elle ne te désire plus car elle veux autre chose. Ce n'est pas la taille de ton pénis qu'il faut mettre en cause eventuellement, mais ce que tu ne lui donne pas. Vous êtes jeune, pardon de le dire mais tu manque d'expérience cela est normal. Apparemment elle n'a pas ce qu'elle désire car tu ne tient pas avec elle, chose que tu faisait avec d'autres, c'est en parti cela le problème, certainement autre autre chose encore, pas d'originalité, peut-être pas de dialogue sur votre sexualité, vous comprendre, vous connaitre pour savoir comment donner du plaisir, c'est cela qui cimente un couple.
Mais, il se peut tout simplement que ta copine veuille découvrir autre chose avec d'autre personne tout simplement comme je le dis au début, cela veux dire qu'elle n'est pas prête a une relation durable uniquement avec un seul homme. Tu ne peux rien y faire.
Si tu tiens a elle et vis-versa, si cela peut être envisagé par toi même, accepté, il existe des lieux ou le sexe est libre a l'échange. Peut-être que c'est cela qu'elle voudrait aussi.
Il faut tout envisager, tout discuter si vous tenez l'un a l'autre, mais que pour le moment, elle veut vivre d'autres experiences.

Dire « Merci » 2

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Couple

Journal des femmes 5025 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci de ta réponse. Le truc c’est que l’on s’aime énormément, à la folie meme on parle même de fonder quelques chose de solide. Mais le problème du sexe est trop pour elle en ce moment  et elle n’en peux plus. Je n’ai pas envie qu’elle aille voir ailleurs me dire qu’elle ferais l’amour avec quelqu’un d’autre me ferais tellement de mal. Déjà là je suis très mal. Si seulement je pouvais la rendre heureuse au lit sans cette ejaculation précoce . 

J’ai eut 6 rapport dans ma vie et ils se sont tous très bien passé des fois j’avais même du mal à finir alors que j’etais Très exité et je contrôlais bien et les filles prenais du plaisir. 

Mais là seul différence c’est que là j’aime vraiment ma copine alors que les autres filles je m’en foutais. 

Je ne vois pas ma vie sans elle a l’heure actuelle 

merci 

Commenter la réponse de lekabilien
Messages postés
16076
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 septembre 2019
1413
1
Merci
Plus tu as la pression plus tu éjaculeras rapidement, et la pression tu te la mets, et ta copine te la mets aussi. Il n'y a pas de miracle, si ta copine et toi ne vous comprenez pas, vous n'arriverez a rien de bon, et toi tu sombreras de plus en plus.
Si ta copine veut aller voir ailleurs car tu ne la satisfait pas, il est toujours possible de la satisfaire, la sexualité est vaste, et, avec calme, confiance, soutien de ta copine et un travail sur toi même tout rentrera dans l'ordre, sinon consulter. Mais si c'est d'autres choses qu'elle veut, alors elle finira par le faire, elle est honnête elle te l'a dit, tu ne peux rien faire alors, tu acceptes ou tu arrêtes la relation.
Vous avez une vision des choses radicalement différentes apparemment sur la sexualité, toi c'est le couple aimant est fidèle, pour elle ce serait le couple aimant mais avec une liberté sur la sexualité. Cela existe.

Encore une fois merci, mais on communique beaucoup avec ma copine on se fait beaucoup confiance. On parle de tout sans tabou même si parler de ça n’est jamais évident on en parle. Si j’arrivais à la satisfaire sexuellement peut être qu’elle n’aurait pas se désir d’aller voir ailleurs car sur tous Lou’s autres plan nous sommes vraiment sur la même longueur d’ondes. Mais d’etre Frustré après chaque rapport la pèse énormément. Et j’ai l’impression qu’elle a abandonner tout espoir de se dire que je peux lui redonner du plaisir... c’est pour cela qu’elle ne ressent plus de désir pour moi. Je n’arrive pas à comprendre mon problème d’ajaculation alord qu’avec toute les autres filles tout allait bien. Si tu as des idées pour peut être me mettre le déclic et ne plus avoir cette pression sur mes épaules je suis preneur. 

Je pense essayer de faire le rapport en aillant bu ou fumer un peu pour me détendre et peut être que cela me mettra le déclic. Je pense pas que tu va me dire que c’esh La bonne solution mais je suis prêt à tout essayer si il le faut. J’aime beaucoup trop cette fille 

Messages postés
16076
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 septembre 2019
1413
1
Merci
Bonjour Theo
Evidemment que je te déconseille alcool et toute autres substances a fumer ou autres, cela ne fera l'effet inverse rechercher.
Tu dis que vous parlez librement de sexualité et tu rajoutes que ce n'est pas évident d'en parler, preuve qu'il existe un petit tabou, une retenue, vous n'osez certainement pas aller au fond des choses, vous dévoiler totalement, dire vos fantasmes, ce que vous aimerez chacun de son coté faire avec l'autre, c'est ça parler librement de tout.
Aussi, tu dis que si tu satisfaisais pleinement ta copine peut-être qu'elle ne voudrait pas aller ailleurs. Cela est fort possible, mais encore une fois, une preuve de manque de communication, car tu n'es pas sur, elle ne te l'a pas dit j'imagine car tu supposes, tu n'es pas sur.
Si tu as toutefois raison et que c'est le manque, que tu n'arrives pas a lui donner ce qu'elle désire qui fait qu'elle veuille aller voir ailleurs, alors il faudra faire un travail sur toi, mais sans son aide, tu n'arriveras pas.
Tout d'abord la sexualité est diverse, il y a différente manière de pratiquer le sexe. Même si elle préférerait que tu la pénètre, tu peux la satisfaire autrement, il suffit de parler et de se comprendre. Il faut qu'elle accepte cela, c'est déjà commencer a t'aider car moins de pression sur toi. Je ne vais pas te faire un cours de sexualité pour te dire les différentes manières de faire et tout ce qui pourrait servir de ta personne ou autres, soyez imaginatifs tout les 2.
Si tu n'as plus de pression de ta copine et qu'elle veux vraiment t'aider, elle comprendra bien sur que si ça se passe moins bien que prévu parfois, elle doit prendre sur elle et ne pas te le reprocher, elle doit être patiente.
De ton coté, plus de pression de sa part, dis toi bien que la pression qui a fait que tu ne tienne pas, donc, relaxe, ne te mets pas la pression. Vous le faites normalement, lentement, tu respires et tu t'arrêtes lorsqu'il le faut. Procèdes autrement pour laisser tomber la pression dans tes sens quand tu sens que ça presse. Il ne faut pas penser a l'échec même si cela arrive, vous vous parlez et remettre cela assez rapidement la pression sur toi sera moins forte.
Si vous vous comprenez, si elle ne te met plus la pression, si tu sais t'arrêter quand il faut, respirer, faire le vite dans ta tête, tu finiras par te controler, c'est un travail a 2 dans la confiance et la comprehension, et toi, apprendre a te connaitre pour savoir réagir avant qu'il ne soit trop tard, c'est a dire, avant l'ejaculation.
Tu peux et je pense c'est mieux encore pour garder ta copine et arriver a la satisfaire assez rapidement, consulter ton médecin, allez y tout les 2, cela aussi est un signe de soutien, de prise de conscience que cela doit être affronté a 2, donc moins de pression sur toi.
Tu as perdu confiance en toi et c'est un cercle difficile a briser si tu n'es pas compris et si tu n'es pas soutenu, aidé.

Merci et les fantasmes etc on en a parler. On est vraiment bien niveau communication. En réalité elle ce qu’elle veux vraiment c’est se faire démonter (excusez moi le therme mais c’est ce qu’elle m’a dit) quand je lui fait l’amour elle a envie de se faire defoncer que j’aille à fond etc ce que je ne peux pas en ce moment. Elle pense qu’une personne noir pourrais combler de plaisir. Mais c’est très facile et complexes car en réalité on s’aime vraiment très amoureusement tous les 2. 

Messages postés
16076
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 septembre 2019
1413
1
Merci
Bonjour Theo
C'est bien ce que je dis plus haut, elle a envie d'autres découvertes d'autres choses, et cela tu n'y peux rien. Elle fantasme bien sur aussi et c'est normal, et elle a envie plus que tout, d'accomplir ce ou ces fantasmes.
Je pense sincèrement qu'elle ça faire ce qu'elle désire de faire, tu en es averti, elle le fera et te le dire ou pas, mais elle le fera. Il faut vous comprendre, savoir ce que chacun veut et accepter que chacun éventuellement donc, fasse quelques écarts a la vie de couple car a envie de vivre pleinement sa sexualité avant de se donner a une unique relation durable. Tu n'es pas fautif, je pense que ton état actuel et fu fait da la pression qu'elle te met. Une femme est plus endurante qu'un homme, met plus de temps a arriver a l'orgasme. Alors si elle veut absolument arriver a l'orgasme tout le temps et que l'homme se lance a la recherche de la performance, c'est l'éjaculation précoce qui le guette. La performance de l'homme s'acquiert en gardant son sang froid, a se connaitre, a savoir doser ses efforts et peu a peu il arrive a maitriser dans la continuité de l'acte, en faisant le vide dans sa tête. Tout cela tu pourrais y arriver, mais il faut que ta copine te comprenne et t'aide.
Ta copine a tout ses sens a fleur de peau, sa sexualité débordante, veux profiter de ce ressenti qui fait d'elle une femme rayonnante, qui veux vraiment s'éclater. Triste pour toi mais dommage pour elle si jeune de ne pas donner libre court a ses fantasmes.
Votre couple est a un tournant décisif. Tu refuses ce dont elle a envie, je pense que votre couple n'en survivra pas, elle finira par te quitter. Tu acceptes, c'est peut-être toi qui va la quitter.
Cette fille tient a toi puisqu'elle te le dit, mais votre rencontre s'est faite trop tôt, avant d'avoir fait un certain parcours, avoir exploré certaines choses dont elle ne peut apparemment pas ne pas faire.
A vous 2 de réfléchir si votre couple peut survivre a ces moments de turbulences si elle fait ou pas. De l'un a l'autre, il y aura un une frustré (ée) et peut-être ne supportera pas cela et provoquera la rupture.
En tout cas il y a 2 choses différentes, mêmes si elles sont liées pour toi en tout cas, pour elle, elle ne le sont pas. Je suis persuadé que même si tu n'avais pas les difficultés que tu as actuellement, elle aurait les mêmes envies, elle aurait ce fantasme d'aller s'éclater avec d'autres, elle a envie d'autres chose que tu ne pourra pas lui donner quelques soient tes performances.
Essayez de vous comprendre et surtout ne culpabilise pas. Peut-être que si elle comprendre pourquoi ton éjaculation précoce elle pourra être plus compréhensive avec toi cela pourra arranger ce problème en faisant toi même un travail sur toi. Peut-être aussi que tu pourras la comprendre et t'aiderait a passer ce cap, que tu acceptes qu'elle veuille vivre encore un peu sa liberté sexuelle avant de ce donner uniquement a toi. Cela n'est pas facile, mais je crains que ce serait la seule voie qui pourrait garder uni. Faire un break et voir ce que cela donnera dans les semaines, mois a venir.

Encore une fois merci. C’est bien ce que je pensais mais je voulais un ou des avis avoir si il y avais quelques choses d’autre à faire que soit là laisser faire ce qu’elle veux et être en couple libre ou soit se séparer. Car je ne pense pas pouvoir accepter qu’elle aille voir ailleurs, bien malgré moi car je l’aime de tout mon cœur. Cela fait 3 jours que je ne dors pas la nuit ou quasiment pas. Je pense à peut être rompre pour qu’elle puisse satisfaire ses envie car après tout je l’aime et je ne veux que son épanouissement même si ça me fera un mal plus qu’enorme

Messages postés
16076
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 septembre 2019
1413
1
Merci
Ce n'est pas facile effectivement de prendre la décision d'une rupture, mais si ne pas rompre est souffrir du fait qu'elle aille s'éclater avec d'autres, alors mieux vaut souffrir de ton fait, c'est a dire par ton propre choix, cela est a mon avis plus facile a gérer, a accepter pour tourner la page, te reconstruire et reconstruire autre chose.
Ton problème personnel n'en fait pas un monde, une hantise qui pourrait te poursuivre. La pression que tu subit jusque la est la cause ou en tout cas, en grande partie la cause, alors ait confiance en toi, ne pas y penser ne sera pas facile lorsque de ton prochain rapport avec une autre, mais relativises, cool, prends ton temps et respires bien, tout peut bien se passer si tu ne penses pas l'échec.

Début de réponse !!!!!!!

Bonsoir lekabilien. Nous nous somme disputer comme jamais avec ma copine ce matin. Je parle de coup de poings dans les murs d’insulte et d’un énervement énorme, pourtant je suis de nature très calme. En effet j’ai vue qu’elle avais parler à un mec assez souvent lorsque je n’etais Pas la. Elle ne m’a jamais trompé mais elle lui parlais quand même. Suite à ça est arriver cette dispute. Je lui ai dis que c’etais Fini et l’ai insulter de tout. ( ce que je ne fais jamais mais là j’en pouvais plus dsl aux femmes qui lisent peut être sachez que je me suis à moutier casser la mains mais que jamais je ne lèverais une main sur une femme) bref après l’avoir ramener chez elle le plus vite et le plus énervé possible je suis entrer un peu plus calme. J’ai reçut un long courrier dans l’après-midi où elle faisait ses excuses et où elle disait qu’elle ne pouvais pas vivre sans moi. Je pense sincèrement qu’on va se remettre ensemble. Au début de notre relation on s’enguelais assez souvent mais quand on se réconciliât c’est à ses moment là qu’on faisait l’amour et là elle prenais du plaisir. Tout ça pour dire que depuis le temps où je m’engueul Plus du tout avec elle c’est la qu’elle aime plus faire l’amour. Je pense donc avoir ma solution et après tout des petites enguelades de temps en temps si c’est pour mieux s’y Retrouver après. Et là j’ai l’impression qu’elle n’a jamais eut autant envie de moi à ce moment présent !! Je ne suis pas avec elle mais je le sens dans ces message. Enfin bref voilà je vou tiendrais au courant dans les prochains jours et mois. Merci 

Messages postés
16076
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 septembre 2019
1413
0
Merci
Bonsoir Théo
L'amour rend aveugle et l'espoir parfois nous rend vulnérable, c'est ce que je pense en lisant ton méssage.
T'énerver au point de taper dans les murs, un jour ça ira plus loin, insulter, c'est c'est rabaisser et se rabaisser soi même, c'est une faiblesse.
Alors tu vas provoquer une dispute de temps en temps pour mieux vous retrouver ? T'en fais pas pas, les disputes il y aura encore sans les chercher spécialement, mais je dois dire que tu as une drôle de façon de voir pour l'épanouissement du couple.
Et puis, ne sois pas trop jaloux, elle échange avec un mec et tu pètes les plombs alors qu'elle t'a dit ce qu'elle veux, dorénavant, elle le fera sans te le dire.
Bon courage, et oui, donne des nouvelles dans quelques mois.

C’est pour cela que je regrette mais je pense que tu n’as jamais été énervé réellement. Comme je t’es dis je suis quelqu’un de calme qui a tendance a voir le verre tjrs à moitier plein. Mais des fois il arrive de peter un câble et ce matin c’était le cas. Je ne pense pas me re énerver comme ça pendant encore un moment car en 19 ans j’ai vécue des choses et jamais je me suis énervé à ce point. 

Je pense que les disputes ne sont pas forcément là solutions mais peut être, être un peu plu jaloux justement et un peu plus titilleux peut régler un peu le problème. Car là c’est depuis que je lui fait confiance à fond que je ne la flics pas et qu’elle ne me flic plus non plus que ça va mal. Je sais ça parrais très bizarre. Mais aparament c’est comme cela que nous  fonctionnons ou du moins qu’elle fonctionne. Je pense que chacun est différent et que c’esg Peut être sa façon de pimenter la relation afin qu’elle

ne Soit pas platonique et toujours toute rose et qu’il y est du mordant. Ce qui expliquer comme ça n’est pas si incompréhensible. Peut être su’un Sexologue ou quoi pourrais confirmer cela en tout cas je ne sais pas si ça va marcher mais déjà là dispute d’aujourd’hui nous fais nou aimer plus que jamais encore une fois. Et lui donne de l’exitation voilà tout 

merci 

Messages postés
16076
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 septembre 2019
1413
0
Merci
La peur ne fait pas passer un fantasme, ça brule juste un peu plus dans les tripes.
Bonne chance en tout cas.

Personne à parler de peur si ? 

Et on verra bien en tout cas merci 

Messages postés
16076
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 septembre 2019
1413
0
Merci

Bonjour Theo
Personne n'a parlé de peur effectivement, mais est-ce nécessaire quand on tape dans les murs, on insulte, on pète un cable, pour faire comprendre quelque chose a sa copine. Peur !! Peut-être que j'aurais du dire, terrorisée.
Ce que je veux dire, le dialogue dans les ces conditions et tout ce qui semble être réglé, ne l'est absolument pas. En agissant ainsi, tu as fermé la porte de la verité. Tu obliges ta copine a mentir probablement a l'avenir pour ne plus affronter ce qu'elle a vécue avec ton pétage de plomb.

Posté depuis https://itunes.apple.com/fr/app/ccm-live-discussion-forum/id871822609?mt=8CCM Live forum pour iPhone/iPad]

Bonjour, en faite la situation était difficile à expliquer. Elle me connais elle sais que jamais je lui ferais de mal, à aucun moment elle n’a eut peur ni était terrorisé vraiment. Elle étais assise et pas du tout en mode peur ou quoi je te l’assure. Elle sais très bien que quoi qu’il arrive je ferais jamais de mal à une femme. Je l’ai ramener chez elle lui ai dis au revoir à elle et a sa mère en lui disant que c’etais Fini avec sa fille  ( sa mère que j’apprécie beaucoup) et voilà. Mais l’apres Midi c’est elle qui m’as envoyé un long très long message en me disant tout ce qu’elle ressentais. La peur ou je ne sais quoi n’as rien eut à voir dans le fait qu’elle m’est envoyé cette lettre. Elle sais que si je me suis énervé à ce point c’est car c’était belle et bien fini et que je tiens à elle. Donc vraiment ne pense pas ça. Je ne sais pas si cette histoire va durer même si je l’espere plus que tout mais là je pense qu’on peut peut-être repartir sur de bonne bases. Elle a senti qu’elle m’avais perdu et c’est ça qui lui a fait prendre conscience. 

Merci 

lekabilien
Messages postés
16076
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 septembre 2019
1413 > Theo67-04 -
Je l'ai écrit quelque part en haut "l'amour rend aveugle", oui elle est amoureux, alors le fait que tu lui dise c'est fini, cela est une peur aussi, cela l'enclin a se montrer docile, mais il n'en demeure pas moins que son ressenti, il n'y a qu'elle qui le ressent, qui le ressentira, aussi bien sur ta façon de faire pour lui faire comprendre, que le pourquoi de ce post, l'envie de ta copine d'aller voir ailleurs. Ce ressenti elle le gardera pour elle mais pas pour autant qu'elle n'en pensera pas toujours, et qui sait de ce qui en sera.
Je te l'ai dit, elle était franche, que ce qu'elle pouvait dire, ressentir elle te les disait par honnêtement que cela te plaise ou non, dorénavant a mon avis, elle te dira que ce qu'elle sait, te faire plaisir, le reste ce sera son jardin secret.
Bonne chance pour votre avenir.

Je sais pas on verra bien j’espère que tu te trompe et honnêtement je le pense car suite à ça longue lettre j’en ai renvoyer une. En lui expliquant que je comprenais qu’elle en ai marre des problèmes de sexe que moi aussi ça me

pesais et que si elle n’arrivais pas à passé au dessus qu’elle me le dise et voilà qu’on arrête tout et voilà que je comprendrais je lui ai dis ce que moi je voulais réellement et lui est dit de bien réfléchir à ce qu’elle voulais aussi avant de répondre. Je lui ai dis de reflechir car si c’etais Que pour dans 1/2 mois où meme plus cela soit pareil c’etais Pas la peine et elle m’a dis qu’elle pouvais pas vivre sans moi etc qu’on arriverais à passé au dessus de ça car on va faire des efforts des 2 coter donc voilà on verra bien dans tous les cas faut essayer si au final ça marche tjrs pas Bhe d’accord mais je sais qu’elle me le diras avant de faire quoi que se soit avec d’autre mec donc voilà pour l’instant je préfère essayer et au pire on retarde juste la rupture ce qui ne me satisfait pas mais si je peux profiter de son amour et elle profiter du miens encore Bhe tant mieux. C’est dur à exprimer ce que je ressent je suis pas très clair je sais enfin voilà bref je vous tiendrais au courant 

lekabilien
Messages postés
16076
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 septembre 2019
1413 > Theo67-04 -
Bien sur que je peux me tromper, car tu possèdes plus que moi sur quoi te baser que moi, seulement sur ce que tu écris.
Oui, il faut vous donner une seconde puisque vous le désirez tout les 2, c'est que l'on appel alors tout mettre sur la table, en discuter et trouver la solution a chaque problème, un compromis acceptable pour tous. Mais discuter, pas menacer, car péter un câble ne peut rassurer pour l'avenir et la dessus, tu dois absolument faire des efforts.
Vos différents ne sont pas réglés pour autant alors que vous vous donnez une chance ne l'oublies pas, il est la le problème immédiat te concernant, a moins ou long terme en ce qui la concerne.
En tout cas, je vous souhaite que ça marchera pour vous.
Bonne chance.