Rencontre

caramel - 20 févr. 2019 à 14:37
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 - 10 mars 2019 à 16:27

Bonjour,

depuis quelques mois je vois une femme 2 fois par semaine,c'est elle qui m'a demandé de passer la voir età ce jour je ne sais pas la raison de sa demande.Elle est mariée et moi en couple,ça me fait du bien de la voir,on discute de tout et de rien et lorsque l'on se quitte,elle renouvelle sa demande.On se revoit,mais ça n'avance pas,je ne sais toujours pas pourquoi elle veut me revoir.

22 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
10 mars 2019 à 12:13
Bonjour caramel
Crois moi sur parole que je sais que ce n'est pas si simple. Bien sur chacun sa personnalité, chacun donc peut réagir de façon différente face a une situation, mais en fin de compte la finalité est la même pour tous, toutes, la difficulté de trancher et de laisser courir par peur de repartir a zéro. Finalement la souffrance dure jusqu'au jour ou on n'en peut plus pour tout arrêter. Chacun mettra le temps qu'il supportera cela, mais ça fini par se faire, et on se dit après, quel temps perdu et a souffrir pour rien.
Ta femme doit se soigner, en cela tu devrais en faire une obligation pour rester ensemble. Elle ne veut pas ? Alors tu n'as pas a couler avec qu'elle. Oui je sais facile a dire qu'a faire, mais alors arrêtes de te plaindre et assume pleinement ta vie. En cela, cette femme est ta femme, elle souffre suffisamment pour lui faire un coup tordu dans le dos. ( ce n'est pas un jugement).
Que fera t-elle si elle apprend que tu la trompe ? Au mieux elle partira, au pire, mal comme elle est déjà, elle risque de se foutre en l'air, se suicider.
Tu as rencontré une fois depuis des mois. Elle t'invite chez elle mainte et mainte fois et rien ne se passe. Tu tiens a ta femme malgré tout ce que tu peux penser, ta timidité ne t'a pas empêché de la cotoyer, ta timidité ce n'est pas cela qui t'a empêché d'aller plus loin.
Alors fais le ménage dans ta tête. Essayes encore de convaincre ta femme de réellement se soigner, sinon, pense a toi, mais vraiment a toi, en repartant pour une autre histoire sans se cacher, cela ne sert a rien d'avoir une maitresse et d'être quand même malheureux tout les jours dans son couple, son foyer.
0

ok,je comprend,seulement j'aurais l'impression de faire les choses à l'envers...

0
lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
10 mars 2019 à 16:27
C'est a dire ?
0