Rapport sexuel, pas d'orgasme

Marine - Modifié le 1 mai 2019 à 14:52
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 17 avril 2019 à 13:51

Bonjour,

J ai 32 ans. J ai un problème. Ca fait 2 mois qu' on est ensemble avec mon copain. 

Il  m a avoué hier que à part la première fois qu' on l avait fait il n a pas eu de jouissance.

 

Il faut dire que je suis très peu expérimentée.

Comment faire?

 

A voir également:

2 réponses

lekabilien Messages postés 16179 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 21 février 2020 1 722
17 avril 2019 à 11:55
Bonjour Marine
Il t'a dit, mais qu'as-tu constatée par toi même ?
S'il n'arrive plus a jouir c'est a lui d'essayer de comprendre pourquoi. Il te pénètre donc a une érection donc envie. Mais pourquoi il n'arrive pas a aller jusqu'au bout ? Tu n'as pas a culpabiliser, il aurait un problème et a lui avant tout de voir c'est quoi.
Mais aussi donc, dit-il vrai ? Je ne comprendrai pas qu'il mente bien sûr, mais de cela tu peux le savoir. Un homme quand il jouit il ejacule, plus ou moins du sperme peut ressortir de ton vagin, ou même en retirer en y mettant un doigt, donc tu peux savoir s'il jouit ou pas, a l'inverse de la femme qui peut parfaitement simuler et tromper son homme
0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
Modifié le 17 avril 2019 à 13:51

Bonjour,

 

Je vais parler d'expérience : peut-être que ton copain a un problème qui s'en rapproche...

Mes premiers rapports sexuels avec mes copines sont toujours décevants car je n'arrive pas à jouir.  Je ressens très peu de sensations et parfois quand j'en ai, une légèrement modification du mouvement et ça disparaît. Parfois avec du mal à maintenir une érection, notamment avec un préservatif.

Mais après quelques temps, je trouve avec elles les positions où ça marche, y compris avec une capotte.

 

Donc ne paniquez pas trop vite, essayez différentes choses :) après il faudra envisager de consulter un médecin pour s'assurer que tout va bien de ce côté. Un "zizi", ça paraît tout bête mais c'est une mécanique de précision très fragile !

 

 

0