Ma femme ne veut plus avoir de relation... merci d’avance
flo - 2 oct. 2022 à 09:37
- Ma femme ne veut plus que je la touche
- Je ne touche plus ma femme - Meilleures réponses
- Ma femme refuse que je la touche - Meilleures réponses
- Femme fontaine - Guide
- Libido femme - Guide
- Mycose vagynale femme - Guide
- Combien de temps une femme peut rester sans rapport - Guide
- Absence de désir chez la femme - Guide
8 réponses
Modifié le 6 mai 2019 à 18:50
Bonjour Guillaume
Le fait de ne plus lui demander ou de lui demander dans l'état actuel du couple ne change rien. Tu ne lui demande pas tu n'auras rien, c'est toi qui risque de provoquer la rupture, tu lui demandes cela l'exaspère apparemment, c'est elle qui va claquer à la porte un jour.
Oui je pense que vous êtes arrivé à un stade très limite. Bien sur tu es en manque, il est légitimee, normal que dans le couple qu'il ait du sexe, cela fait parti du pourquoi on se met en couple aussi. On aime une personne, on veut faire sa vie avec elle, et la sexualité est le ciment le plus important qui maintien le couple.
Mais elle a ses raisons de te repousser, elle a aussi raison que toi. Donc il faut essayer de comprendre ces raisons pour trouver le remède, car, tu as raison elle aussi mais tu ne peux l'obliger à avoir des relations sexuelles si elle est dégoutée de ça.
Tu exposes ton problème et tu as raison, tu te plains et tu as raison, mais c'est à son problème auquel tu devrais plus t'intéresser pour le moment que ton plaisir personnel car alors c'est la rupture assurée qui vous attend.
Peut-être que tu sais en parti pourquoi peut-être que non. Peut-être qu'elle même sais en parti, (probablement) peut-être que non. Mais c'est vraiment le plus urgent à savoir, comprendre, car lui demander de faire sans amour, sans envie de sa part aussi, cela ne fera que la rebuter de plus en plus et cela finira très mal.
Tu veux sauver ton couple ? Comprends la, retiens toi et surtout, engage un dialogue pour la faire parler, ça veut dire être à son écoute, pas pressant, parler de vous, d'elle pas de toi, dans le calme, qu'elle puisse reprendre confiance en toi et s'ouvrir, elle a sûrement des choses qu'elle pourrait avancer comme cause possible à son manque d'envie si tu t'intéressait plus son problème plutôt que le tient. Montres que tu t'impliques pour le couple, et cela dans la durée.
6 mai 2019 à 20:14
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de répondre...
Je ne pense pas à mon plaisir ( plus maintenant) je lui parle beaucoup mais je sais pas trop de quoi parler... quel sujet entamé :(
Cela fait quand même un petit bout de temps qu’elle me dit qu’elle ce force...(je dirais 2/3ans)Mais moi je me disais toujours c’est bon ça va passer je pensais pas que c’était si grave que ça ...
Mais quand un jour elle m’a sorti qu’elle avait impression de violer quand on fait l’amour j’étais choqué ????
Pourtant j’essaye d’être quelqu’un d’attentionné je n’investit dans le travail ménager de la maison… Je fais attention à moi je me laisse pas aller enfin je veux dire physiquement je dirais même que je suis mieux aujourd’hui et que quand elle m’a rencontré ...
Je sais pas trop quoi faire... j’ai même déjà voulu partir pour la laisser tranquille ... mais elle elle m’a dit que elle était bien comme ça, sans sexe...