Adultère

Signaler
-
Messages postés
2979
Date d'inscription
mercredi 11 février 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2020
-

Bonjour

 

En couple et marié depuis 20 ans et 1 enfants, depuis environ 4 ans ma femme ne me fait plus l amour que 2 a 3 fois dans l année, je viens maleureusenent de découvrir il y a 6 mois, qu elle me trompe depuis 3 ans avec un voisin, apres en avoir discuter avec elle.

 

On souhaite repartir de bon pied, mais comment faire confiance, difficile choix j ai perdu confiance car même après dialogue je reste toujours sur mes gardes et a la surveillé. De plus on fait lit à part depuis 10 ans suite problème de ronflement. je ne sait plus quoi faire et ou j en suis, avez vous des conseils ,

 

merci a tous.

A voir également:

2 réponses

Messages postés
4
Date d'inscription
jeudi 21 novembre 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
21 novembre 2019

Bonjour 85RG!

Je suis desolee pour te dire ça mais, une fois que ça arrive ce ger de choses c`est tres difficile a lidier avec.

Je crois que tu dois te faire a l`idee que votre relation est termine , est se preparer pour mieux affronter la situation a venir .........

Il faut en parler avec et prendre une decision en commun.

Et si ça continue avec la relations il faudras faire beaucoups de changements dans votre vie , bouger dans une autre ville,changer de cercle des personnes que vous empeches a atre bien etc.

Je pense la même chose 

Messages postés
2979
Date d'inscription
mercredi 11 février 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2020
403

Bonjour,

 

En effet, c'est un situation compliquée : la confiance ça se construit petit à petit et ça se brise en une fraction de seconde.

 

La seule chance de votre couple passe par beaucoup de communication : sur qu'est-ce qui vous a amenés à en arriver là (la situation est rarement tout noir ou tout blanc), sur vos ressentis mutuels des situations quand ça ne va pas...

Idéalement, vous devriez consulter un psychologue ou un psychothérapeuthe.

 

Plus vous serez honnêtes l'un envers l'autre, plus vous pourrez cibler les vraies causes et agir dessus pour ne pas refaire les mêmes erreurs. Cela vous permettra peut-être aussi de combler quelques failles personnelles.

 

Pour le ronflement, si ça n'est aps déjà fait, consultez des médecins. Il est évident que le lit à part est un handicap pour votre couple.