Adultère

85RG - Modifié le 20 nov. 2019 à 06:23
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 6 janv. 2020 à 10:45

Bonjour

 

En couple et marié depuis 20 ans et 1 enfants, depuis environ 4 ans ma femme ne me fait plus l amour que 2 a 3 fois dans l année, je viens maleureusenent de découvrir il y a 6 mois, qu elle me trompe depuis 3 ans avec un voisin, apres en avoir discuter avec elle.

 

On souhaite repartir de bon pied, mais comment faire confiance, difficile choix j ai perdu confiance car même après dialogue je reste toujours sur mes gardes et a la surveillé. De plus on fait lit à part depuis 10 ans suite problème de ronflement. je ne sait plus quoi faire et ou j en suis, avez vous des conseils ,

 

merci a tous.

A voir également:

2 réponses

jsuismoimeme Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 21 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2019 4
21 nov. 2019 à 12:04

Bonjour 85RG!

Je suis desolee pour te dire ça mais, une fois que ça arrive ce ger de choses c`est tres difficile a lidier avec.

Je crois que tu dois te faire a l`idee que votre relation est termine , est se preparer pour mieux affronter la situation a venir .........

Il faut en parler avec et prendre une decision en commun.

Et si ça continue avec la relations il faudras faire beaucoups de changements dans votre vie , bouger dans une autre ville,changer de cercle des personnes que vous empeches a atre bien etc.

1

Je pense la même chose 

0