Problèmes sexo mon couple se brise

Signaler
-

Bonjour à tous,

Jecris sur ce forum car je suis un peu désespérée. 
Je suis avec mon compagnon depuis 4 ans maintenant, et nous vivons ensemble depuis 1 an et demi. 
Il y a 1 an j'ai décidé de reprendre les études, choix qui n'a pas du tout été accepté par mon conjoint, mais on a qu'une vie alors j'ai foncé, sachant que j'ai repris mes études pour être professeur de danse. 
Je danse 30h par semaine donc autant dire que je suis très fatiguée le soir, donc ma libido n'est pas au top niveau. De plus, depuis la reprise de l'école, il me rabaisse et critique beaucoup. Je ne me sens pas égale à lui, mais inférieure, et ses commentaires (en public ou seuls) n'arrangent rien. Souvent nos amis m'en parlent lorsqu'il n'est plus présent et trouvent qu'il a un comportement très méchant. 
Du coup, je n'ai plus aucune envie de coucher avec lui, à part de temps en temps, même si je l'aime. Il est très demandeur, compte le nombre de fois par semaine, il me met la pression. 
Et ce soir, après une enieme "mise au point" pour "comprendre" pourquoi je le repousse (il refuse la discussion à son habitude puisque le problème vient de moi), il est parti dormir dans la chambre d'ami. 
Je ne sais plus quoi faire, avez-vous des conseils à me donner ?