On ne fait plus l’amour

LisaLL82 - 16 juin 2020 à 12:09
 Utilisateur anonyme - 17 juin 2020 à 16:54

Bonjour, 

 

J'habite avec mon copain depuis quelques mois et nos relations intimes deviennent de plus en plus rares. 
 

J'ai moi-même un problème (à savoir je ne le laisse pas me toucher si je ne suis pas parfaitement épilée, je me sens sale...). 
 

Quant à lui, il est éjaculateur précoce, nos rapports durent entre 30 secondes et 5mn au mieux.. et lorsqu'il a fini, il va simplement prendre une douche mais ne s'occupe pas de savoir si j'ai besoin qu'il s'occupe de moi... au lieu de cela, il me dit simplement "je sais que tu es frustrée". 
 

Tout ceci réunit fait que nos relations deviennent rares (par ma faute uniquement, car lui en a envie) car il ne m'excite plus.... 

 

Je sais qu'il en souffre et qu'il se pose beaucoup de questions, j'aimerais vraiment que cela change...  car je l'aime 

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
16 juin 2020 à 13:15

Bonjour Lisa,

En as tu parlé calmement avec lui ?

L'idéal serait de consulter tous les deux un sexologue.

A lire en attendant :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2458834-baisse-libido-symptomes-causes-que-faire/


--

 

1
Utilisateur anonyme
17 juin 2020 à 16:54

Bonjour

 

Mais tu lui as demandé pourquoi il veut pas continuer ?... Etre éjaculateur précoce ou pas, ne change pas la donne sur ton plaisir... Ce n'est pas parce qu'il éjacule, que le rapport se termine... 

 

;)


--

 

0