On ne fait plus l’amour

Signaler
-
Messages postés
35666
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juin 2020
-

Bonjour, 

J'habite avec mon copain depuis quelques mois et nos relations intimes deviennent de plus en plus rares. 

J'ai moi-même un problème (à savoir je ne le laisse pas me toucher si je ne suis pas parfaitement épilée, je me sens sale...). 

Quant à lui, il est éjaculateur précoce, nos rapports durent entre 30 secondes et 5mn au mieux.. et lorsqu'il a fini, il va simplement prendre une douche mais ne s'occupe pas de savoir si j'ai besoin qu'il s'occupe de moi... au lieu de cela, il me dit simplement "je sais que tu es frustrée". 

Tout ceci réunit fait que nos relations deviennent rares (par ma faute uniquement, car lui en a envie) car il ne m'excite plus.... 

Je sais qu'il en souffre et qu'il se pose beaucoup de questions, j'aimerais vraiment que cela change...  car je l'aime 

A voir également:

2 réponses

Messages postés
95216
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juin 2020
93

Bonjour Lisa,

En as tu parlé calmement avec lui ?

L'idéal serait de consulter tous les deux un sexologue.

A lire en attendant :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2458834-baisse-libido-symptomes-causes-que-faire/

--
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

Messages postés
35666
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juin 2020
109

Bonjour

Mais tu lui as demandé pourquoi il veut pas continuer ?... Etre éjaculateur précoce ou pas, ne change pas la donne sur ton plaisir... Ce n'est pas parce qu'il éjacule, que le rapport se termine... 

;)

--