J’aime toujours mon ex :,(

Résolu
Utilisateur anonyme - 17 juil. 2020 à 02:15
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 17 juil. 2020 à 16:22

Bonjour/Bonsoir a tous, 

aujourd'hui c'est mon anniversaire. Je devrais être heureuse et pimpante, mais me voilà entrain de pleurer dans mes draps. Cela fait plus d' une semaine que je ne suis plus avec mon copain. On s'est quitté d'un commun accord pour des raisons que je ne citerais pas (ça n'a pas vraiment d'importance pour résoudre mon problème et ça fera trop long comme message haha). On sait tous les deux qu'on es mieux séparés. Le problème c'est que je l'aime toujours. Il m'a aussi dit qu'il tenait malgré tout à moi et que je serais toujours la meilleure à ses yeux. Mais j'ai l'impression qu'il est déjà entrain de m'oublier. Il répond froidement à mes messages, c'est plus du tout comme avant. Je ne le lui montre pas, mais je l'imagine déjà parler avec d'autres filles, m'oublier, et ça me rend extrêmement triste.  
Bon voici la situation, aussi dur pour moi qu'elle est, je ne peux pas la changer et je dois l'accepter. Mais je me demandes si c'est possible d'oublier, de ne plus être amoureuse de quelqu'un et ça le plus vite possible. Je ne veux plus l'aimer et ne plus penser à lui. Je veux qu'il me laisse indifférente et je veux aller de l'avant. Je souffre trop dans cette situation... 

Si vous avez vécu la même chose et avez réussi à oublier votre ex, se serait sympa de me donner des conseils et de me parler de votre méthode. Merci d'avance. 

 

excellente journée/soirée/nuit. 

A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 12307 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 38
17 juil. 2020 à 10:29

Bonjour

 

Bien sûr qu'un jour ça ira mieux et que tu pouras passer à autre chose... mais pas maintenant c'est trop tôt... il faut laisser passer du temps...

 

La première chose à faire c'est quand même de couper les ponts... soit en le bloquant de partout... soit en supprimant son numéro... Le silence aide à se reconstruire...

 

Pour le reste y a pas de recette miracle,... il faut occuper ton esprit pour t'éviter d'y penser trop... et le temps fera le reste.

 

;)

2