Demande de d'éducation

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 septembre 2020
-

Bonjour,
Je suis un homme de 43 ans et cela peut paraitre bizarre pour certain mais je découvre ma sexualité que depuis peut.
J'ai eu l'occasion d'avoir des rapports anaux avec certaines de mes partenaires (très peux). Malgré le fait qu'elles aient appréciés je n'ai jamais eu l'occasion de parler clairement de sodomie avec elle.
Certains me dirons que ces pas possible de pratiquer avec réussite sans en parler au préalable, mais il se trouve que je suis du genre animal.
Pas le genre bestial mais juste animal, je suis doux et je favorise la communication corporelle et sensitive (peut être est ce dû au fait que j'ai eu très peut d'amis et beaucoup d'animaux).
Le plus souvent, ce sont mes partenaires qui me l'ont proposée.
Certaines n'ont même pas pris le temps de m’en parler
Claudia est une femme magnifique avec des courbes agréable et un petit cul rebondi et ferme, elle m'a laissé sans vois lors de notre première fois, alors qu’on était en plein rapport en missionnaire, elle leva les jambes et par un mouvement magique, je me suis retrouvé dans son cul ferme, la seconde fois j'étais allongé sur son canapé à réfléchir alors qu'elle sortais du sport, après avoir pris une douche elle est venue me rejoindre, sans rien dire, elle c’est mis à cheval au dessus de moi et c'est enfilé mes 19 cm en s'assayant doucement dessus, et quand je joui, elle a pour habitude de ferme les jambes pour apprécier ma semence en elle. Des histoires comme ceux la  j’en ai pas mal.
Pour en revenir à ma demande, je souhaiterais avoir des discussions ouvertes avec des femmes sur le sujet.  Leur ressenti physique, chimique et autre, leurs états d’esprit quand on les pénètre, leurs vrai fantasme vis-à-vis de la sodomie, pourquoi les femme apprécie la sodo avec moi mais en parle tres peux, etc.…
Je recherche de l’instruction .