Tres envie de ma cousine

Thoma_55 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2020 - 6 déc. 2020 à 16:47
 kevin23cm - 5 août 2023 à 04:17

Bonjour, je m'appelle Thomas j'ai 17 ans et je suis TRÈS attiré sexuellement par ma cousine de 17 ans aussi... C'est de pire en pire. Ca a commencer vers mes 12, 13 ans, ou j'ai commencer a être attiré par elle et c'est "a cause d'elle" que j'ai commencer a me masturbé mais comme je la vois pas souvent car elle habite loin a chaque fois que je la voyais elle avais de plus en plus de formes ce qui n'a rien arrangé... J'ai commencer a ne pas pouvoir m'empêcher de la mater et j'en suis même arriver a me masturber sur toute ses photo qu'elle poste sur les réseaux et meme tellement que je ne me contrôle pas a me frotter discrètement vers elle et a mettre quelque mains baladeuse... (je ne fais jamais ça mais je ne sais pas pourquoi quand elle est la c'est comme si c'était plus moi qui contrôlait mon corps...). Maintenant j'en suis au point ou quand je la vois, la semaine qui suit je me masturbe 3, 4 fois par jours juste sur elle. Et surtout ce qui me fais le plus peur c'est que j'ai pris une photo discrètement d'elle juste pour me faire plaisir dessus (je précise une photo d'elle habiller que j'ai supprimer apres m'être masturber dessus une fois...) bref je ne sais pas pourquoi je suis autant attirer par elle car pour toute les autres filles je ne suis pas comme ca meme celle a avec qui je suis sortie...

A voir également:

2 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
7 déc. 2020 à 09:27

Bonjour,

 

Tout d'abord, il n'y a rien d'anormal à être attiré par une cousine.

Après tout il s'agit de quelqu'un avec qui tu as passé du temps très jeune et développé une certaine intimité, si en plus de cela elle est jolie ça n'aide pas.

Le tabou vient du fait que les unions entre cousins pose des problèmes de consanguinité, bien que ce soit moins amrqué qu'entre frères et soeurs ou aprents et enfants par exemple.

 

Bien que peu appréciés dans notre société, les mariages entre cousins existent en France, un exemple célèbre : Christine BOUTIN, femme politique.

 

Toutefois, il est rare que le cadre familial cautionne des relations sexuelles entre cousins, ce qui est difficile à vivre d'une aprt, et d'autre part, si vous deviez céder à ton désir, puis vous séparer, serez-vous en mesure de gérer cela ? Vous serez amenés à vous revoir et peut-être même sans rien trahir devant votre famille, pas évident donc.

 

"bref je ne sais pas pourquoi je suis autant attirer par elle car pour toute les autres filles je ne suis pas comme ca meme celle a avec qui je suis sortie."

Vu les comportements déplacés que ça induit, tu pourrais peut-être consulter un psycologue ou un psychiatre. Le premier semble plus adapté, mais le second peut être remboursé par la sécurité sociale (vérifie toutefois qu'il ne fait pas de dépassement d'honoraires, il suffit d'appeler le secrétariat et d'expliquer ta situation).

Les deux peuvent être consultés sans informer tes parents

 

3