Tres envie de ma cousine
- Messages postés
- 3
- Date d'inscription
- dimanche 6 décembre 2020
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 décembre 2020
Arkana0
- Messages postés
- 3087
- Date d'inscription
- mercredi 11 février 2009
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 4 janvier 2021
- Tres envie de ma cousine
- J ai envie de coucher avec ma cousine - Forum - Rupture
- Forum comment donner envie a sa femme - Forum - Sexo
- J ai envie de faire l'amour pour la premiere fois - Guide
- Envie d'un câlin - Forum - Sexo
- Envie d'un cunni - Guide
1 réponse
- Messages postés
- 3087
- Date d'inscription
- mercredi 11 février 2009
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 4 janvier 2021
Bonjour,
Tout d'abord, il n'y a rien d'anormal à être attiré par une cousine.
Après tout il s'agit de quelqu'un avec qui tu as passé du temps très jeune et développé une certaine intimité, si en plus de cela elle est jolie ça n'aide pas.
Le tabou vient du fait que les unions entre cousins pose des problèmes de consanguinité, bien que ce soit moins amrqué qu'entre frères et soeurs ou aprents et enfants par exemple.
Bien que peu appréciés dans notre société, les mariages entre cousins existent en France, un exemple célèbre : Christine BOUTIN, femme politique.
Toutefois, il est rare que le cadre familial cautionne des relations sexuelles entre cousins, ce qui est difficile à vivre d'une aprt, et d'autre part, si vous deviez céder à ton désir, puis vous séparer, serez-vous en mesure de gérer cela ? Vous serez amenés à vous revoir et peut-être même sans rien trahir devant votre famille, pas évident donc.
"bref je ne sais pas pourquoi je suis autant attirer par elle car pour toute les autres filles je ne suis pas comme ca meme celle a avec qui je suis sortie."
Vu les comportements déplacés que ça induit, tu pourrais peut-être consulter un psycologue ou un psychiatre. Le premier semble plus adapté, mais le second peut être remboursé par la sécurité sociale (vérifie toutefois qu'il ne fait pas de dépassement d'honoraires, il suffit d'appeler le secrétariat et d'expliquer ta situation).
Les deux peuvent être consultés sans informer tes parents