En couple avec mon patron

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2021
-
Messages postés
15019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 janvier 2021
-

Bonjour et merci d'avance à ceux et celles qui prendront le temps de lire et de répondre.

Après être rentré dans une nouvelle boîte j'ai créé des liens très fort avec mon patron, on rigolait, j'allais chez lui très souvent, on est même parti en vacance ensemble, c'était très ambiguë mais il ne se passait rien. Quelque mois plus tard s'est arrivé, un soir on se rejoins pour discuter comme d'habitude et au final on s'embrasse, on couche ensemble... Personne ne savait, et au bout d'un moment je lui ai mis la pression pour que les gens sachent et qu'on ne se cache plus. Il a fait des efforts, quelques amis à lui savais, mais pas sa famille. A l'heure actuelle seulement ses enfants sont au courant et 3/4 amis à lui. Moi de mon côté je ne cache rien car j'assume pleinement cette relation. Il est séparé, à deux enfants et quelque soucis de santé, de plus nous avons une belle différence d'age. Tout ça fait qu'il ne veut plus d'enfant. Mais voilà, je suis tomber enceinte sous pilule. Et depuis silence radio. Il est juste venu à Noël et s'est comporter comme un homme amoureux, m'a souhaité la bonne année mais c'est tout. Depuis l'annonce on ne s'est pas retrouver tous les deux, plus de rapports, plus de messages. Il m'a écrit le lendemain de mon échographie pour me demander la datation mais c'est tout. Je pense que ce qui l'intéresse c'est juste de s'assurer que je vais avorter. Moi je n'ai pas d' enfant et j'ai déjà eu des GEU et des IVG ce qui fait que je ne veux pas avorter. Il devait venir aujourd'hui mais il n'est pas venu.

Voilà, je suis seule dans cette galère, il ne m'épaule pas alors que moi je suis la pour lui et sa santé. Il m'a fait comprendre qu'il n'avait personne d'autre quand je lui ai dit que si j'étais un poid pour lui il fallait me le dire, il ne m'écrit plus. Il a tout fait pour m'avoir, on s'affiche devant ses enfants, ses amis et ma famille, il m'a dit des choses tellement fortes.. Je n'arrive pas à croire qu'il ne m'aime pas où ne m'a jamais aimé. Je suis perdu. 

2 réponses

Messages postés
3102
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 janvier 2021
493

Bonjour,

Situation difficile, mais il n'y a qu'en lui parlant que vous pourrez le comprendre.

Peut-être que son état de santé l'inquiète avec ce nouvel enfant à venir ?

Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2021

Bonsoir. 

J'aimerai lui parler mais il ne décroche pas un mot. Mardi il m'a dit qu'il passerai jeudi, j'ai attendu et il n'est jamais venu. Je lui ai envoyer un message pour le remercier d'être venu car j'ai attendu tout l'après midi et il n'a même pas ouvert ce message. Qu'il soit mal je peux le concevoir, mais moi je suis seule et encore plus mal sans aucun soutien et aucune nouvelles.. 

Messages postés
15019
Statut
Modérateur
Dernière intervention
11 janvier 2021
205

Bonjour Alba93,

Pourquoi rester dans l'attente, alors qu'il serait possible d'aller chez lui ?

Ni vous, ni lui, ne travaillez en ce moment?

Il est probable que le choc subi, soit bien plus important.

Avez-vous contacté ses amis ? L'ont-ils vu, entendu ?

--