Problème d’orgasme

Gabrielle - 7 janv. 2021 à 16:42
l0a2 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2021 - 9 févr. 2021 à 08:35

Bonjour,


Je suis une fille lesbienne et depuis peu avec ma meilleur amie on a commencé à avoir de l’attirance l’une pour l’autre. 

On a donc décidé de passer à l'action ...


Le seul problème c est que je pense que du fait que c'est ma meilleur amie, je me mets une pression de dingue et impossible d’avoir un orgasme avec elle.
 

Toute seule j’ai pas de souci

j’ai même essayer de me toucher devant elle et pas moyen d’y arriver non plus.

 
J’ai vraiment un blocage...

Commenr régler ça ? 

En soit, elle me fait du bien mais j arrive pas à atteindre l’orgasme et ça me frustre et elle aussi parce que moi je peux lui en donner plusieur

j'en ai déjà discuté avec elle mais on a pas de solution 

merci d'avance pour vos retours 

A voir également:

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
7 févr. 2021 à 18:32

Bonsoir,

¨Pour ce blocage, tu pourrais consulter un sexologue, ou un médecin psychiatre , qu'en penses tu ?


--

 

0
l0a2 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2021
9 févr. 2021 à 08:35

Salut, je ne sais pas si je peux t'aider, je suis lesbienne aussi et j'ai connu a peu près ça.

Est ce que tu es à l'aise avec ton corps avec ton amie? Tu réussies a avoir confiance et à te trouver attirante devant elle ou alors son regard te déstabilise ?

Ce qui peut être délicat c'est qu'elle a eu la place de ta confidente avant d'être ton amante et comme elle te connait bien cela peut jouer sur ton appréhension car même si tu t'es ouverte personnellement ce n'est pas pour ça que c'est facile aussi d'un point de vue sexuel.

Avoir l'impression que ce que tu dégages pour elle est le reflet de ce que tu lui as DIT de toi et pas de QUI tu es vraiment peut faire que tu as du mal a te libérer et a lui montrer une partie de toi qu'elle ne connait pas?

Ce n'est pas simple de s'ouvrir personnellement et aussi sexuellement, surtout quand on connaît trop bien la personne, on a peur de se lacher de provoquer de l'étonnement voire du dégoût, on n'ose pas trop en montrer au final. Après peut être que ce n'est pas du tout le cas !

C'est une de tes premières relation sexuelles ?

Essayez de faire ça dans le noir, montre lui ton côté coquin, amuse toi, si elle prend du plaisir ou qu'elle a des sentiments pour toi elle aimera découvrir ça de toi.

0