Je n'arrive pas à le comprendre sur le plan sexuel...

Alice - 28 mars 2021 à 09:58
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 29 mars 2021 à 12:33

Bonjour, cela va faire 6 mois que je suis avec mon chéri et je n'ai toujours pas eu d'orgasme. Je lui ai dis plusieurs fois que je ne pouvais pas avoir d'orgasme pendant la pénétration, qu'il fallait me caresser le clitoris après qu'on ai fait l'amour. Mais jamais il le fait... Cela me fustre fortement...

Cela me fustre autant car j'ai eu une relation de 5 ans avec un homme qui , tjr prenait le temps de me caresser après qu'on ai fait l'amour et il adoré ça....et moi de même :). 

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon mec actuelle ne  prends pas le temps pour moi... On a eu plusieurs disputes a ce sujet et rien ne change.

Pourtant tout se passe bien à côté de ca...

Si vous avez des conseils à me donner...

 

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
Modifié le 29 mars 2021 à 10:14

Bonjour,

 

Es-tu certaine qu'il est engagé avec un minimum de sérieux ? Parce que tu nous décris de la "branlette améliorée" plutôt qu'une véritable relation sexuelle...

0

J'ai pas trop compris la réponse...en gros tu penses qu'il pense qu'à lui?... Pourtant il a l'air tellement sincère sur ses sentiments... Ca se passe vraiment bien entre nous... Je pense qu'il n'a jms eu dans le passé une fille qui lui a demandé ce que je lui demande.. et peut être il trouve ça bizarre... 

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920 > Alice
29 mars 2021 à 12:33

"en gros tu penses qu'il pense qu'à lui?"

Côté sexuel tout du moins. Avant de sauter aux conclusions, prenez le temps d'en discuter si possible.

Il y a certaines pratiques que je refuse à ma compagne, mais :

1) Elle en connait les raisons

2) Je fais l'effrot de la satifsaire par ailleurs

0