J'ai besoin faire l'amour tout les jours

Jer72 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 15 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2021 - 15 avril 2021 à 11:59
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 16 avril 2021 à 08:37

Bonjour, j'ai 33 ans ma femme 31 ans aucun enfant. Cela fait 15 ans que je suis avec et 14 ans qu'on vie ensemble. J'ai envie et le besoin de lui faire l'amour tout les jours 1 à 2 fois par jours, je l'aime beaucoup je veux pas la perdre à cause de sa  . Elle me fait l'amour tout les jours mais je vois que c'est juste pour me faire plaisir parfois et qu'elle n'a pas c'est envie, sachant que j'essaye de pimenter les relations sexuel avec des jouets ou autres pas tout le temp. Cela en ce moment mais mon couple en danger, elle me dit j'en n'ai mar moi j'ai pas cette envie et que cela la dégoute et donc elle m'aime moins que avant et me dit que je suis fou... Quoi faire je suis pas normal... Je me sans vraiment pas bien. Merci pour toute vos réponses. 

2 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 918
15 avril 2021 à 13:22

Bonjour,

 

Tu souffres peut-être d'une addiction au sexe. Il pourrait t'être salvateur de consulter un psychiatre (c'est remboursé au moins en partie par la sécu) ou un psychologue.

Si tu ne sais pas trop à qui t'adresser, tu peux demander conseil à ton médecin traitant.

0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   325
Modifié le 16 avril 2021 à 08:37

Bonjour,

Tu peux prendre RDV chez un psychiatre en libéral  consultation de 46,70 €   remboursée mais il peut il y avoir dépassement d'honoraire par la suite en cas de psychothérapie, à voir, c'est au cas par cas et selon les revenus
Tu peux aussi prendre RDV dans un CMP ( Centre Médico Psychologique ) proche de ton domicile, service public, gratuité des soins, aucune avance d'argent. Il y a là des équipes pluri disciplinaires, psychiatres, psychologues, infirmiers(es) psychiatriques, assistante sociales etc..., mais les délais peuvent être longs   .
https://www.annuaire-inverse-france.com/e635-centre-medico-psychologique
NB: Les psychologues en libéral ne sont pas remboursés  

 


--

 

0