Sex avec ma cousine

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2021
-
Messages postés
114201
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mai 2021
-

bonsoir depuis quelque mois j'ai des rapport sexuel avec ma cousine j'ai 17 ans et elle a 14

tout a commencé une nuit quand je dormait chez ma tante dans la chambre d'ami, j'y regardai la télé et ma cousine faisait des aller et retour dans la chambre, je lui ai dit d'arreter sous peine de la ''baiser'' (taper) et elle a mal interpretée la chose et m'as dit ''tu n'as pas de capote'' je lui ai dit qu'il n'y en avait pas besoin puis elle est venu se frotter sur moi et on a eu plusieur fois des rapport sexuels et encore aujourd'hui sauf que maintenant j'ai une petite ami avec qui je couche aussi et je ne sais pas comment dire a ma cousine d'arreter surtout que maintenant elle veut faire des plans a trois avec sa copine svp aider moi

3 réponses

Messages postés
114201
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mai 2021
151

Mais de rien et je vais renvoyer notre ami sur une de tes précédentes réponses :

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/affich-61632-ma-cousine#2

--
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

Messages postés
3304
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 mai 2021
584

Bonjour

Situation compliquée...

Déjà ta cousine semble avoir besoin d'aide : son comportement n'est pas normal à son âge. Séduire et avoir des rapports sexuels avec son cousin "passe encore", j'imagine que c'ets plus fréquent qu'on ne le croit, mais envisager des plans à 3 à 14 ans en plus, c'est un signal d'alarme.

Il faudrait essayer de l'amener à un centre médico-psychologique. Ca peut se faire gratuitement et sans que ses parents ne soient avertis.

Pour le reste, il faut assumer : tu as une copine, que tu aimes vraisemblablement et continuer à coucher avec ta cousine revient à la tromper, et je suppose que tu ne veux pas de ça. Pas d'autre choix que de lui dire la vérité.

Autrement je crains qu'elle ne soit trop instable et pète un câble à essayer de trouver la vérité si elle a le sentiment que tu lui caches quelque-chose.

Prépare-toi aussi mentalement à ce que votre aventure se sache, des fois que...

Messages postés
114201
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 mai 2021
151

Bonjour,

Situation effectivement compliquée...

" Ca peut se faire gratuitement et sans que ses parents ne soient avertis. "

Désolé mais non, lors de la première consultation en Centre médico-psycho-pédagogique (CMPP) la présence des parents est indispensable pour des raisons administratives ( Carte vitale et autorisation de soin )

Par contre  propose lui d'aller parler de tout ceci dans une "maison des adolescents "( reçoivent les jeunes de 11 et jusqu'à 25 ans pour certaines) en souhaitant qu'il y en ait une près de chez elle, elle y rencontrera des professionnels compétents dans ce type de problèmes, neutres, bienveillants et ils pourront l'écouter, l' aider, la conseiller voire l'orienter.
C'est anonyme et gratuit, et elle pourra y aller seule clique sur ton département  :
https://www.filsantejeunes.com/carte_mda

-En dernier recours car rien ne peut remplacer un entretien de vive voix et en tête à tête, elle peut en discuter sur un site qui est à la disposition des jeunes de 12 à 25 ans et où elle aura la possibilité de s' informer, d'échanger, de poser des questions, de partager ses préoccupations.
C'est ici :
https://www.filsantejeunes.com/amour-et-sexualite
Ils proposent des forums de discussion et de chat.
Il y a aussi moyen d'échanger par mail et même par téléphone avec des professionnel(le)s de la santé qui connaissent bien les problèmes et les préoccupations des ados et jeunes adultes.
"Sexo " n'offre pas ces moyens car un forum à ses limites.
N'hésite donc pas et inscrit-toi sur ce site sérieux et de confiance

--
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

Messages postés
3304
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 mai 2021
584

Merci pour la correction, j'avais effectivement confondu les deux institutions !