Ma femme m'a trompé avec une femme

Needhelp221 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 21 mai 2021 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2021 - Modifié le 21 mai 2021 à 19:08
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 21 mai 2021 à 16:14

Bonjour,

Alors voilà..

 

J'ai vraiment besoin de vous internautes car je n'ai personne pour en parler. Je vais commencer depuis le début car c'est une histoire assez compliquée.

 

Ça fait "5 ans" que je suis avec ma copine.. on a traversé des hauts et des bas on a fait des erreurs tout les deux. Au départ tout allait bien pendant a peu près un an, avant que tout ne commence. Elle m'avoue du jour au lendemain qu'elle est partie "dormir"avec son ex il y a déjà un moment de cela...

 

Dans le feu de la conversation je fais une grosse erreur et depasse la limite, je lui met une gifle. Suite à ça la relation s'est degrader avec le temps, je vous passe les détails mais embrouille en tout genre menace manque de confiance l'un en l'autre etc etc.. a chaque fois que venait le moment de casser, quand nos coeurs saignaient et qu'on pleurait dans les yeux l'un de l'autre tout paraissait simple a reconstruire. Mais à chaque fois on n'arrivait pas à atteindre de nouveau la confiance que l'on éprouvait l'un pour l'autre au départ.

 

On a donc persister quand même car on estime beaucoup tenir l'un à l'autre, et vient un moment où elle me dit qu'elle n'en peut plus que c'est finit etc hors on s'était installer ensemble chez elle.. Je n'avais donc nul par où aller sur le moment et on s'est habitué pendant a peu près 3/4 mois a rester comme ça, ensemble. Pendant ces 3/4 mois j'essayai en vain de la récupérer et fut un moment où je n'y ai plus cru, elle m'a piqué , m'a rabaisser m'a insulté et je lui ai casser une cote..

 

J'ai décider tout mettre en marche pour partir , car cette fille me mettait dans des états ou je n'avais jamais été, je me dégoûtait de faire ça et m'en voulait de lever la main encore une fois. Émotionnellement et physiquement je décidai de partir faire les démarches etc..! J'ai rencontré une fille qui me plaisait et on a commencé à parler puis on a finit par se voir..

 

J'espérais toujours que ma copine reviendrait , que ça repartirait comme avant , mais avec ce que je lui avais fais et comment ça se passait je me demandais bien pourquoi... Au final on a recommencé meme après tout ça a flirter , mais cette fois ci elle gardait toujours une distance.. Je lui disais que je la voulais que je voulais qu'on se remette ensemble mais elle ne voulait pas j'avais l'impression d'être un peu son jouet. Bref du coup j'étais tirailler et j'ai décider d'en faire une "force"..

 

Si ma copine ne comprenait pas l'importance que j'avais pour elle , si elle ne voulait vraiment plus rien , je pensais que la manière de tout raviver était qu'elle voit que j'allais m'éloigner d'elle pour une autre fille. Elle l'a découvert ,sans que je ne le cache vraiment ,et l'a très très très mal pris. Elle m'a suggéré de partir avec cette nouvelle fille après avoir tout détruit ce qui était possible avec l'autre fille biensur.. J'ai pris sur moi car j'étais en tords et j'ai accepter ce qu'elle pouvait ressentir.

 

Dans un coin profond de ma tête je pensais "Fallait pas me laisser, Fallait m'aimer, fallait pas m'abandonner" et surtout "Fallait pas me tromper avec ton ex". Dans mon inconscient ça faisait 1-1 balle au centre.. La réalité était tout autre !! J'ai galéré pendant toute une année a essayer de lui prouver que jamais je ne pourrais lui refaire ça et que c'était un signal d'alerte que je ne voulais pas la blesser mais savoir où on en était vraiment... Je ne pensais même pas que je la blesserai.

 

Au bout de tout ce temps on a eu une embrouille rien de violent ni rien une embrouille banale.. Mais elle l'a très mal pris a pris toute ses affaires et est parti 2 mois chez sa sœur pendant lesquels on a beaucoup moins communiqué etc apparemment elle avait besoin de temps pour elle je pense, car quand elle est revenu elle avait fait son choix !

 

Ça serait dur mais c'est bon on se relance on arrête de regarder en arrière.. pour ma part c'était ok j'étais heureux... Ca a duré un mois.. Au bout d'un mois il s'avère que je lui avait redonner une Mst que j'avais attraper probablement un an avant avec cette autre fille.. Ayant été éduqué dans une espèce de pudeur maladive et nauséabonde je me suis refermer sur moi ne voulant pas aller chez le médecin et en lui disant que je voulais pas en entendre parler que c'était peut-être elle en réalité qui me redonnait ou qui avait attraper ça je ne sais ou... Elle l'a encore très mal pris mais on a avancer , elle a pris le traitement on a ressayer on a vu que c'était bel et bien moi...

 

Je lui alors dit que je prendrais les médicament etc sans problème.. je les ai pris elle m'a encore demander d'aller faire des test que je ne sais pas pourquoi je ne voulais pas faire ! Elle m'a dit que son corps netait pas un test et que si c'était comme ça je ne la toucherais pas je lui ai dis pas de probleme de toute façon tu t'en fous qu'on fasse des choses intimes ensembles elle a juste acquiescé... La on rentre dans scène qui se passe maintenant..

 

Il y a deux mois elle me dit j'ai soirée pizza avec des amis elle va.. Est bizarre revient extrêmement tard et je sens un truc.. Depuis quelque temps elle est sur tiktok suit de plus en plus de femmes lesbiennes dites "masculine" sur tout ses réseaux sociaux etc...Une certaine peur s'installe en moi un certain pressentiment.. Quelque temps après cette soirée je lui demande avec humour et envie biensur, bon c'est bon cest quand on fait les test si toi tu arrives à te retenir pas moi elle la elle me répond je n'ai pas envie...

 

Je lui demande pourquoi elle me dit quelle n'a juste pas envie.. Je la brusque évidemment pas mais essaye des petit truc pour qu'on se rapproche.. Mais même des bisous sur la bouche je sens que c'est trop demander... Un jour je craque je prends son téléphone, avant que je lise tout de moi-même je lui demande toute la vérité,et la elle me dit :

 

"Je suis perdue je ne sais pas si je suis bi ou lesbienne le soir ou je suis aller manger des pizzas avec des "copines" j'ai tester ma première fois avec une fille ce n'était pas prévu mais ça m'a plus je suis désolée de t'avoir fait ça" Maintenant on est aujourd'hui , je doute de tout , elle est perdue.. Devrais-je me protéger et vite fuire de tout ça avant que ça ne s'aggrave encore en moi !?

 

Je suis extrêmement touchée et blesser , j'aimerai continuer avec cette fille mais ça m'a l'air vraiment trop compliqué elle memme ne sait même plus où elle en est.. Ca faut 5 jours qu'on pleure dans les bras l'un de l'autre comme a chaque fois mais cette fois ci ne serait-ce pas la dernière !?

 

J'ai besoin de vos avis desole pour la longueur du texte et l'orthographe je suis a bout pas dormi presque depuis une semaine !

 

Merci à tous ceux qui prendront le temps

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 930
21 mai 2021 à 16:14

Bonjour,

 

"desole pour la longueur du texte et l'orthographe"

C'est plus pour toi qu'autre chose : un gros pavé mal écrit et peu synthétique (je parle dans l'absolu, pas de ce texte précis), ça découragera des aides potentielles. Donc in fine c'est toi qui t'en retrouves lésé.

 

A vous lire, quand bien même il n'y aurait pas eu cette expérience lesbienne, votre couple était déjà largement dysfonctionnel auapravant.

Pour moi vous gagneriez tous deux à consulter un psychologue, ensemble ou séparément.

Vous pouvez essayer les psychiatres qui sont remnboursés par la sécu (hors dépassement d'honroaire) ou centres médico-psychologiques si vous en avez à distance envisageable.

 

0