Sexe avec ma petite cousine et son frere

Fermé
lycola Messages postés 3 Date d'inscription lundi 19 avril 2021 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2021 - 12 juil. 2021 à 05:08
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 12 juil. 2021 à 08:17

bonjour desolé si c'est un peut long, j'ai 17 ans ma cousine en a 14 et son frere a 12 ans 

ça a commencé un matin j'avai dormi chez elle pour les gardé pendant les vacances ils n'ont pas de pere et leur mere travail donc je me suis reveillé et el voulant aller faire une douche j'entent comme des bruit de frottement de plastique, c'etait ma cousine qui se masturbait dans son bain habiller avec une veste et un surpantalon de kway elle a eu un peu peur en me voyant puis je lui ai demandé pourquoi et elle m'a dit etre fetichiste puis comme je venai de me reveillé j'étais en slip( et oui j'ai 17 ans et je mais des slips car je les trouve plus confortable) et j'ai eu une erection, et  malheureusement avec mon penis de 15 cm au repo, mon penis et sorti du slip elle l'a donc vu elle m'a dit d'aller m'abillé comme elle, je ne sais pas pourquoi je l'ai fait, puis elle m'a masturbé, sucé, et puis on s'est levé puis que je la baise une foit finit, nous sommes tous les trois allés nous promené dans le bois malgré la pluie, puis on a commencé a jouer dans une tres grande flaque de boue, pour rigolé j'en ai mis dans la culotte de ma cousine et pour enlevé cette boue elle s'est deshabillé et son frere a tout vu puis il est allé lui carresser le vagin en sortant son zizi et elle l'a engueulé puis il a dit que si il ne faisait pas une sodomie a sa soeur il allait nous balancé aux parents et c'est parti en partouze dan la boue et on a fait la total jusqu'a la double penetration, pendant cette acte j'ai penetré mon cousin qui a aimé ça et depuis on fait l'amour a chaque fois qu'on se voit? c'est a dire 4 a 5 fois par semaine

le probleme c'est qu'il y a le petit cousin quo penetre sa soeur et il en veut toujour plus je ne sais pas comment le faire arreter svp aider moi

 

 

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   325
12 juil. 2021 à 08:17

Bonjour,

J'ai l'impression que tu es dans le fantasme ou bien la trollerie.

Quoi qu'il en soit tu es déjà venu en mai avec un scénario semblable et tu as eu des réponses ici :

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/affich-62643-sex-avec-ma-cousine

Cette question va donc se fermer
--

 

1