Questions sur votre libido

Cocli23211 - Modifié le 19 août 2021 à 11:44
 Utilisateur anonyme - 19 août 2021 à 15:30

Bonjour,

Je vois beaucoup de personnes sur ce forum, rencontrant des problèmes de libido dans leur couple, soit leur homme ou femme n'en n'ont pas assez, soit à l'inverse, les personnes se "plaignent" que leurs hommes sont trop demandeurs. 

A cela beaucoup d'entre vous les aident à trouver des solutions, ce qui est vraiment sympa dans un premier temps et je tenais à vous le dire ! 

 

Aujourd'hui j'ai une question mesdames messieurs. 

Dans ma vie je n'ai connu qu'une partenaire nous avons actuellement 30 ans, nous sommes ensemble depuis 12 ans, ma compagne n'a jamais réellement eu de libido, (1 a 2 rapports dans le mois, au début c'était bien plus ! mais avec le temps ça a diminué). 

 

Je n'ai jamais cherché de solution, puisque j'ai toujours pensé que les femmes avaient moins envie que les hommes.

Or, depuis un certain temps, j'en parle avec des collègues de travail, qui eux me disent le faire tous les jours ou presque, depuis 10 ans ! (sur 5 collègues, je suis la personne qui le fais le moins, et pour eux il y a pb dans mon couple).

Je voudrais savoir, une femme avec une libido peu prononcée comme ma compagne, est ce juste qu'elle est comme ça c'est ça nature on y peut rien ?

Est ce que réellement il y a des solutions, ou juste certaines femmes n'ont pas d'envie et c'est comme ça ?

Vous, d'après vos expériences, est ce qu'avec certains partenaires c'était 0 et puis avec d'autre vous aviez envie ? 

Comme une espèce d'alchimie sexuel qu'on a pas avec tous nos partenaires?

Merci d'avance pour vos réponses, si je n'ai pas été clair, n'hésitez pas à me demander d'avantage d'explications.

-

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 août 2021 à 12:02

Bonjour

 

Tu as déjà obtenu quelques pistes pour améliorer la situation, ici:

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/affich-63835-perte-de-libido


--

 

0

Bonjour,

Je ne suis pas dans la même situation que cette personne.

Je ne cherche pas réellement à améliorer la situation, je certe à savoir si la libido si une personne en couple peux avoir une libido basse et avec un autre partenaire une libido élevé, en soit, la libido varie t'elle en fonction du partenaire et ou est tous le temps la même

0
Utilisateur anonyme > Cocli23211
19 août 2021 à 13:42

Je ne suis pas dans la même situation que cette personne.

Étonnant, car les questions proviennent de la même IP.

0
Cocli23211 > Utilisateur anonyme
19 août 2021 à 14:59

ça n'empeche que ma question puisse quand même être répondu, car elle ne correspont pas à ma première demande. 

 

0

OUPS

0
Utilisateur anonyme > Cocli23211
19 août 2021 à 15:30

et voilà. On ferme ici.

0