Pénétration impossible

Iconic7 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 août 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2021 - 23 août 2021 à 04:04
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 23 août 2021 à 08:32

Bonjour,

Comme le titre l'indique, je n'arrive pas à avoir de rapport avec ma copine à cause de la pénétration quasi impossible.

Cela fait bientôt 2 mois que nous sommes ensemble, j'ai dû essayé 3/4x mais rien n'y fait.

 

Je ne dirais pas qu'elle mouille en abondance mais largement de quoi avoir un rapport en théorie bien que je n'ai pas encore testé le lubrifiant avec elle.

J'arrive à rentrer un doigt, stimuler son désir, la faire mouiller, mais au moment de pénétrer flop total. J'ai réussi à rentrer 2-3 cm l'autre coup mais sans + et j'ai l'impression qu'elle ne prend 0 plaisir et elle s'arrête très rapidement de mouiller.

 

Ce n'est pas une bête de sexe elle n'a pas eu beaucoup de rapport dans sa vie.

 

Mais si j'en viens à faire un post ici c'est vraiment parce que mon égo est très blessé en tant que jeune homme. Parce qu'elle m'a dit qu'on lui avait déjà donné des orgasmes auparavant, qu'elle avait déjà eu des relations sexuelles sans problèmes et ça me tue de jours en jours car je n'arrête plus d'y penser, de savoir que d'autres ont réussi et que moi je n'y arrive pas alors que je n'ai jamais rencontré AUCUN soucis auparavant, toutes mes relations sexuelles étaient fabuleuses que ce soit de ma premiere à la derniere avant ma copine actuelle. Est-ce moi le soucis, je ne sais plus m'y prendre ? Peut être qu'elle n'a pas envie de moi ? (Meme si sa conduite dit le contraire)

Peut être que mon pénis est trop gros ? (Ça me semble bizarre il doit faire 16 cm en éréction bien que je n'ai pas à me plaindre niveau diamètre, il y a mieux et même si son vagin est serré il me semble qu'un vagin bien lubrifié s'adapte) enfin bref, des tas de questions idiotes que je me pose jours après jours, je ne trouve même plus le courage de lui en parler bien que notre relation soit récente, j'ai surement trop d'égo.

 

Ma precedente copine etait vierge, le premier/deuxieme rapport fut compliqué mais le reste allait déjà très bien après, donc pourquoi suis-je dans l'incapacité d'y arriver là ? C'est la premiere fois que cela m'arrive je ne sais plus quoi penser sans être negatif et frustré/triste

A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   324
23 août 2021 à 08:32

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

Ta  copine souffre peut être de dyspareunie secondaire, voir cet article :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2513135-douleurs-pendant-les-rapports-dyspareunie/


--

 

0