Regarde ma femme avec un autre

Ju013
Messages postés
2
Date d'inscription
jeudi 16 septembre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
16 septembre 2021
- Modifié le 16 sept. 2021 à 05:30
MarionCor
Messages postés
14
Date d'inscription
mardi 9 novembre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2021
- 13 nov. 2021 à 11:17

Bonsoir, 

 

julien 36ans et mon épouse 31ans marié depuis 4ans ensemble depuis 8ans Très épanouis sexuellelent et dans notre vie de

couple. Femme très ouverte sur le sujet sexe et très charmante et bonne ptdr. 

nous arrivons sexuellement au bout des fantasmes et des possibilités sexuelle amicalement. Amoureusement .

ou de façon plus p.... désolé de l'expression.


Donc depuis quelques temps surtout après des beaux apéros entre pote quand je rentre j ai envie de voir ma femme se faire baiser Par un inconnu (si possible moins bien monté que moi et moins performant mdr ) quand nous en avons parlé après un apéro bien arrosé elle n'étais pas fermé sur le sujet vu que c'était un fantasme pour moi.  
j'ai peur de regretter après l'acte et de plus voir ma femme comme telle . Peur qu'elle prenne son pied comme jamais  et ensuite être frustré au lit avec elle ! 
 

enfin j'ai besoin d aider . De conseil ? Ou alors de quelqu'un qui a passer le cap un retour d'expérience ou la manière de si prendre Etc Etc 

 

merci j'espère vous m'avez pas pris pour un fou

 

A voir également:

3 réponses

MarionCor
Messages postés
14
Date d'inscription
mardi 9 novembre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2021
8
12 nov. 2021 à 12:49

et rassur toi ,non tu n'est pas fou et tu fais bien de te posé les bonnes questions ,mais soit conscient et pré a ce que elle aussi prenent du plaisir et il faut nécessairement l'accepter sinon c'est que tu n'est pas encore pré a ça ?

Mais si tu arrive a dépasser ça ,au contraire cela ne va pas te dégoutr d'elle ,au contraire ,aprés qu'elle se soit faite baisée par un ou d'autres hommes tu risque de lui faire a ton tour l'amour mieux que jamais et de voir naitre pleins de nouveaux désirs et jeux entre vous .

en revanche jamais avec des amis ou connaissance ,et une seule fois par partenaires de jeux sans garder contact .;si tu souhaite je t'expliquerai plus longuement pourquoi.

3

Bonjour,

 

effectivement je ne suis peut être pas prêt. C'est pour ça que je demande conseil et je parle pour moi parce que je ne connais pas ces réels envie sur ce sujet. Et oui ma seule peur c'est d être jaloux mais je pense que c'est un sentiment normal, enfin je pense quand tu aimes la personne.

Si je suis venu sur le forum c'est pour des conseils justement. 
 

merci en tout cas  de ton intervention. 

0
MarionCor
Messages postés
14
Date d'inscription
mardi 9 novembre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2021
8 > Ju013
13 nov. 2021 à 11:17

salut .

Oui la jalousie et un sentiment (normal ou pas cela se discute ,qu'est ce qui est dans la norme ou pas , et quelles normes deja ..? )

Bref je connait deja des couples avec un profil commun au votre ,et malheureusement quand le mec n'as pas dépassé ce sentiment , au moins qu'il n'arrive a faire la nuance et la difference entre la vie de couple de tout les jours et les jeux coquins ,cela conduit forcement a l'echec .

Par exemple si ta femme apprécie que quand tu lui fait des choses que tu la traite un peu ,lui tape un peu sur les fesses ,la violente un peu en lui tirant les cheveux ou en étant assez brusque presque brutal..animal ..!

Et bien ,pourtant la ,je suis certaines que tu fais tout a fait la nuance entre les moments sexe ou tu te permets cela ,mais que jamais dans le quotidient tu ne l'a traiterais de petite salope ou de petite chienne en lui disant pendant les courses que c'est une belle petite pute qui n'attend que de se faire défoncer par toi..!

Evidement que non ,tu n'utilise pas le même langage car tu fais la difference entre ces deux moments de votre vie de couple et tu as bien raison.

Et bien pour les jeux coquins c'est exatement pareil ,que dans ces moments toi et ta femme vous vous liberiez de toutes ces convenances habituelles qui vous entraves ,que même a tes cotés ou devant toi elle te montre sans génes aucune sont plaisir a se faire baisée par un ou plusieurs bons amants de passage ne change rien du plaisir qu'elle prend simplement avec toi dans l'intimité de votre chambre ,c'est juste un plus qui en plus enrichis beaucoup votre vie sexuelle a tout les deux quand vous vous retrouver .

Il faut donc faire un travail sur toi (et peut être elle ) avant de réellement faire votre première experience .

Il faut qu'a ce moment la tu soit bien plus excité par le fait justement que tu vas te regaler a pouvoir disposé de ta femme puisqu'elle t'autorise même a l'offrir a d'autres hommes pour qu'ils en disposent a leur souhait (bien sûr il faut quand même avant tout décider de quelques règles avec ceux qui participeront et avec ta femme pour que si elle dit non a n'importe quel moment ce soit non tout court ,et ce que ce soit eux qui soit trop excité pour respecté les convenances de dêpart ou même toi qui dans l'excitation aussi tu aimerais bien que ça aille jusqu'au bout même si tu commence a remarquer qu'elle ne s'amuse plus ou moins ..!

Le respect et la règle principal.

Tu sais ,ceux qui ont justement réussi a dépasser cette jalousie et qui ont trouver leur équilibre ,y ont tous gagner dans leur vie sexuelle mais aussi de couple .

Pas une femme que je ne connaisse n'a quittée son homme parce qu'un partenaire lui aurait donner bien plus d'orgasme ou un orgasme plus fort que son mec ,ou parce qu'il aurait la taille de sexe qu'elle a toujours fantasmée d'avoir pour elle .

Beaucoup de femmes kiffe les belles queue mais pourtant sont parfaitement épanouies même si leur homme est de taille plus modeste .

C'est juste cérébral ou par curiosité de savoir si d'être prise par un homme TTBM va changer quelques choses dans leur ressentis ,mais surtout la plupart de ces filles n'oseront jamais dire a leur copain qu'elle aimerait se sentir défoncées par une grosse queue ou plusieurs ,alors que si elles osaient le copain pourrait déja lui proposer de s'amuser ensemble en introduisant des jouets intimes dans vos jeux ,par exemple simulé une double péné quelle qu'elle soit d'ailleurs ,double vaginale ou vaginale / anal , les doubles anal sont plus rare et demande beaucoup de préparation pour éviter de blessé madame .

Voila ,a toi ( a vous deux même de faire le point sur tout ça , et en discuter deja tranquillement dans votre lit par exemple aura la vocation en plus de vous mettre en condition en réveillant un peu plus votre libido et surtout de mettre les choses au clair sur jusqu'ou vous seriez prés a aller ..!

Bye 

1
Andy31200
Messages postés
135142
Date d'inscription
mardi 1 octobre 2013
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 septembre 2022
263
16 sept. 2021 à 11:02

Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

 

Non, nous ne te prenons pas pour un fou et tu n'es pas seul à avoir ce genre de fantasme .

Une expérience féminine ici ( voir aussi la suite de la discussion ) :

https://couple.journaldesfemmes.com/forum/affich-41435-il-m-aime-mais-aimerais-me-voir-coucher-avec-d-autres-hommes#11


--
J'appelle un chat un chat *
     *en Français dans le texte

 

1
MarionCor
Messages postés
14
Date d'inscription
mardi 9 novembre 2021
Statut
Membre
Dernière intervention
13 novembre 2021
8
12 nov. 2021 à 12:44

Oulala ..moins bien monté ,moins performant..!

Alors écoute bien ,pour être dans le milieu coquin depuis ..toujours lol ,je te déconseillerai absolument tant que ton état d'esprit n'aura pas évoluer de vous essayer a ça .

Tu vas forcement souffrir ,il y a de la jalousie forcement et tu ne supportera jamais de voir ta femme avoir de terribles orgasmes ,tu vas trés mal réagir et tu vas être bléssé et jaloux car forcement même si elle t'aime plus que tout et que tu lui donne beaucoup de plaisir , elle va forcement (surtout avec ce que cela proccure au niveau cérebral) un moment ou l'autre prendre un pied incroyable devant toi (soit ta crainte va au contraire bloqué tout plaisir pour elle ).

Mais forcement un moment un mec va la baisée comme un dieu ,pour un peu qu'il soit monté comme un étalon tu va aussi compléxé en imaginant que c'est uniquement grace a sa grosse queue qu'il l'as faite montée aux rideaux ..!

Bref ,toi tu n'est absolument pas pré et tu risque vraiment par tes blocages a toi de flingué votre couple .

Comment déja d'entré imposé des conditions de ce genre a ta femme ? 

en gros tu lui interdit d'exprimer plus de plaisir qu'avec toi pour ne pas te faire de peine ,mais surtout si elle kiffe de se faire prendre par une grosse queue ,vu que la tienne et surement dans la moyenne ,et bien tu lui refuse d'entré ce plaisir .

C'est comme si elle ,elle te disait pas de femmes pour toi avec plus d'un 85 B de poitrine ,interdit pour toi si elle a une jolie petite chatte surtout si elle est integralement épilée ou plus étroite que la mienne .

Comment le prendrais tu.? 

mais surtout tu parles uniquement de toi ,de tes envies et désirs ,des régles que tu aimerais imposé ,mais a aucun moment de ce que elle ,elle aimerait ou qui l'a font fantasmé .

0