Comportement de la femme d’un couple d’ami avec mon mari
A_de_Line Messages postés 3 Date d'inscription mardi 2 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2021 - 2 nov. 2021 à 14:15
- La femme de mon ami me drague
- Femme fontaine - Accueil - Plaisir
- Libido femme - Accueil - Sexualité
- Pourquoi je n'arrive pas à me retenir de faire pipi femme - Accueil - Questions gynécologiques
- Surnom d'amour pour femme - Accueil - Vie amoureuse
- Femme clitoridienne - Accueil - Sexualité
1 réponse
Modifié le 2 nov. 2021 à 13:35
Bonjour,
J'en pense que plus qu'avec ton mari, c'est avec cette femme que tu dois avoir une discussion. Ne tourne juste pas les choses en procès d'intentions, mais en lui expliquant simplement ce que tu nous écris-là. Le secret c'est de se référer à des choses précises et de parler du sentiment que ça t'inspire et de faire ça en tête à tête.
En gros éviter le "arrête de draguer mon mari !" et y préférer le "Tu vois dans des soirées telles que [choisir une soirée], la façon que vous avez de parler et de plaisanter sur des sujets sexuels avec mon mari me fait ressentir une jalousie qui n'est absolument pas drôle pour moi" et convenir avec elle des suites à donner.
Tu peux même prévenir ton mari que tu comptes faire ça, qu'il comprenne que c'est un problème sérieux pour toi et qu'il ne fasse pas l'étonné si ça devait dégénérer.
Lors d'une telle discussion il est aussi très important de garder en tête son objectif : améliorer durablement la situation dans votre groupe, pour ne pas risquer de foirer juste pour avoir le dernier mot.
Il sera toujours temps de monter d'un cran par la suite si elle devait ignorer ou réagir méchamment.
2 nov. 2021 à 14:15
Merci de votre retour.
je vais tenter de lui parler. Je lui ai proposer de faire des activités entre filles pour être seule avec elle. J'aborderais le sujet.