Les parents de ma copine refusent que je la voie

Esteban_03 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2021 - 4 nov. 2021 à 07:43
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 4 nov. 2021 à 09:11

Bonjour,

Alors je vous explique mon problème. 

Je suis en couple depuis environ deux mois avec ma copine et je l'aime tellement. Sauf qu'il y a un problème : depuis qu'ils ont appris ma relation, il refuse catégoriquement qu'elle me voie ou même me texte ce qui me laisse sans voix en ayant l'impression de n'avoir aucune issue.

Ce matin, j'ai d'ailleurs voulu prendre mon courage à deux mains et aller directement lui parler à elle. Elle habite dans une autre ville mais à la Réunion donc une heure de route à tout casser sauf que ses parents étaient présents et refuser catégoriquement que je lui parles.

J'aurais donc une question : comment je peux changer sa ? Sachant que la vision qu'ont ses parents de moi ne changera pas. 

Je tiens à rajouter que j'ai 20 ans et elle 19 mais qu'elle vit encore chez ses parents.

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
4 nov. 2021 à 09:11

Bonjour,

 

La première étape c'est de savoir pourquoi ils ne veulent pas qu'elle te voie.

0