J'ai couché avec ma cousine à 12 ans

Résolu
Anonyme - 7 nov. 2021 à 21:28
 Anonyme - 10 nov. 2021 à 19:26

Bonjour, avant tout je préviens que je ne dirai rien sur mon identité ( à part mon âge). Du coup à ce moment là j'avais 10 ans et demi et ma cousine aussi. Je la vois quelques fois chaque année pendant les vacances. Quand je la voyais on faisait souvent des jeux un peu enfantin comme par exemple faire des Monopoly ou bien imiter des ninjas. Mais un jour on a inventé un jeu où j'étais "le méchant qui tuait tt le monde" et elle la pauvre fille sans défense. (Ps : dsl pour ce début trop long). Du coup rien de grave jusqu'à ce qu'on commence à frotter nos sexes l'un contre l'autre. ( Enft qd je jouais mon rôle de méchant je l'emmenait dans ma "forteresse": son lit. Du coup elle s'allonge et je suis allé sur elle ????) après j'ai frotté mon pénis sur son vagin à travers nos vêtements et je suis entré en érection. On a trouvé tout les deux ça vraiment plaisant et on a continué à le faire à chaque fois que je la voyais. Maintenant que j'ai 12 ans je me rend compte que à cette époque j'étais inconscient des risques qu'il pourrait arrivé bien qu'on était habillé et je me demande si il n'y aura aucune infection ni rien de graves après ces actes ( on a du le faire environ plus de 10 fois en 2 ans et les deux derniers avec éjaculation, mais avec les vêtements qui "protègent")

Du coup mes questions sont: "Est-ce que même avec des vêtements les conséquences sont elles graves ?" Est-ce que si j'ai toujours envie de faire ces actes c'est grave malgré mon âge ?" 

A voir également:

4 réponses

Salut à toi. Pour ton questionnement, il n'y a aucun problème ou infection possible si comme tu le dis, vous gardez vos vêtements. Par contre ce qui m'interpelle est cette relation spéciale avec ta cousine. Je parle en connaissance de cause car j'ai moi-même vécu mes premières expériences sexuelles à 12 ans avec ma cousine. Pas de relation complète mais disons qu'on n'avait plus de secret anatomique par après. Le problème est que nous étions très proche, elle était autant ma cousine que ma meilleure amie et tout s'est effondré par la suite. La honte, l'aspect familiale et la gêne, tout a mené à ça. Tu dis avoir des éjaculations maintenant, preuve que tu ressens de l'excitation. C'est normal dans un sens, tu es en éveil sexuelle. Sauf que ta cousine aussi l'est et votre jeu pourrait dégénérer. On ne réfléchit pas toujours dans le feu de l'action. Je ne connais pas votre relation mais vois juste ça comme un conseil

5

Merci pour ta réponse, de toute façon le problème est fini car nous ne ressentons plus d'envies sexuelles envers l'autre. Merci quand même :). Je suis en 4e et g eu un cours de sexualité du coup mtn je comprends mieux.

0
MarionCor Messages postés 14 Date d'inscription mardi 9 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 13 novembre 2021 26 > Anonyme
10 nov. 2021 à 13:07

pas de problémes ,je ne t'imaginai pas si jeune même si je me doutais que tu n'avais pas beaucoup d'experience .

Bonne continuation a toi.

1