Je n’ai aucun plaisir aidez moi
Justemoi0000 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 13 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2022 - 8 déc. 2021 à 12:43
- Forum levrette
- Plaisir anal - Accueil - Plaisir
- Plaisir prostatique - Accueil - Santé de l'homme
- Plaisir clitoridien - Accueil - Sexualité
- Comment savoir si je lui plais - Accueil - Rencontres et séduction
- Je ne plais a aucun homme - Guide
4 réponses
2 déc. 2021 à 09:25
Bonjour,
"Au debut j'avais mal puis maintenant juste une petite douleur a la penetration mais apres plus rien."
C'est anormal. Ce que tu décris ressemble à une mauvaise lubrification de ton vagin : prenez-vous suffisamment de temps pour faire des prélimianires, dont un des buts est de t'exciter suffisamment et suffisamment longtemps pour que tu "mouilles" et que la pénétération se fasse justement sans douleur ?
Ta situation est grave, il faut voir directement un sexologue pour t'aider, normalement tu dois sentir de sensation de plaisir
Modifié le 8 déc. 2021 à 09:31
"Ta situation est grave"
Il manque quelques informations pour le conclure directement.
Mais si elle me répond qu'ils prennent bien le temps de faire des préliminaires et de s'exciter mutuellement (et surtout elle). On va monter d'un cran, c'est certain.
"il faut voir directement un sexologue"
Je n'ai aucune compétence médicale particulière, donc peut-être es-tu plus calé(e) que moi. Pour ma part, s'il faut rentrer dans le domaine médical j'indiquerais d'abord un gynécologue pour s'assurer qu'il n'y a pas une cause physiologique.
8 déc. 2021 à 10:39
Je confirme cette dernière réponse et sans doute souffre tu de dyspareunie, à lire surtout le chapitre "Qui consulter ?"
--
8 déc. 2021 à 12:43
Bonjour
Parle lui de t'es envies . comme-ça tu libido va arriver au galop