Je n’ai aucun plaisir aidez moi

lananadu91 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2021 - 1 déc. 2021 à 21:22
Justemoi0000 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 13 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2022 - 8 déc. 2021 à 12:43

Bonjour, j'ai 20 ans et ça fait plus d'1 ans que je suis en couple avec mon copain. Je lui ai donner ma virginité il y a plus de 8 mois. Je n'ai jamais ressenti aucun plaisir, aucune sensation et aucun desir sexuel pourtant je l'aime a en mourir. Lorsque l'on a un rapport, je ressent rien du tout ni avant ni pendant. Je sais pas comment faire car du coup je lui refuse quasiment tout le temp meme si en soit mon copain est compréhensif mais j'ai peur que sur du long terme il en ai marre. J'ai regarder sur internet il y a aucun cas qui me concerne. Au debut j'avais mal puis maintenant juste une petite douleur a la penetration mais apres plus rien. J'ai l'impression de pas etre normal sa me rend triste. Aidez moi svp

A voir également:

4 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
2 déc. 2021 à 09:25

Bonjour,

 

"Au debut j'avais mal puis maintenant juste une petite douleur a la penetration mais apres plus rien."

C'est anormal. Ce que tu décris ressemble à une mauvaise lubrification de ton vagin : prenez-vous suffisamment de temps pour faire des prélimianires, dont un des buts est de t'exciter suffisamment et suffisamment longtemps pour que tu "mouilles" et que la pénétération se fasse justement sans douleur ?

1

Ta situation est grave, il faut voir directement un sexologue pour t'aider, normalement tu dois sentir de sensation de plaisir

0
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
Modifié le 8 déc. 2021 à 09:31

"Ta situation est grave"

Il manque quelques informations pour le conclure directement.

Mais si elle me répond qu'ils prennent bien le temps de faire des préliminaires et de s'exciter mutuellement (et surtout elle). On va monter d'un cran, c'est certain.

 

"il faut voir directement un sexologue"

Je n'ai aucune compétence médicale particulière, donc peut-être es-tu plus calé(e) que moi. Pour ma part, s'il faut rentrer dans le domaine médical j'indiquerais d'abord un gynécologue pour s'assurer qu'il n'y a pas une cause physiologique.

0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   326
8 déc. 2021 à 10:39

Je confirme cette dernière réponse et sans doute souffre tu de dyspareunie, à lire surtout le chapitre "Qui consulter ?"

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2513135-douleurs-pendant-les-rapports-dyspareunie/

 


--

 

0
Justemoi0000 Messages postés 38 Date d'inscription samedi 13 novembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2022 5
8 déc. 2021 à 12:43

Bonjour 

Parle lui de t'es envies . comme-ça tu libido va arriver au galop 

0