Récupérer son mari par la magie es un péché ???

Juditelove Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2021 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2022 - 8 déc. 2021 à 02:02
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 8 déc. 2021 à 10:09

Bonjour 

Moi c'est judite j'ai grandit au USA je parle normalement anglais donc escuser moi pour les fautes.

Je voulait savoir si le faite de fait recours a la magie pour récupérer son ex mari peut nous nuire après ou avoir des conséquences ,cas ces mon cas depuis qu'il es revenue grâce a la magie sa fait déjà 3ans mais j'ai pas la conscience tranquille.

Merci

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
Modifié le 8 déc. 2021 à 10:10

Bonjour,

 

Je vais faire fi de mes croyances personnelles qui m'amèneraient à déclarer que tu n'as pas de soucis à te faire car ce n'est pas la magie qui te l'aurait ramené.

 

"Je voulait savoir si le faite de fait recours a la magie pour récupérer son ex mari peut nous nuire"

"j'ai pas la conscience tranquille."

Sans jugement aucun de ma part, se pose la question de ce que tu crains réellement : est-ce :

- Le fait qu'il puisse en prendre conscience et t'en veuille, que je résumerais par "la crainte de te faire attraper" ?

- La crainte d'un prix à payer pour ton acte ?

- Le fait de l'avoir privé de son consentement par la magie que je résumerais par "un regret de ton action" ?

 

0