- Mon mari est candauliste
- Forum candau - Meilleures réponses
- Candauliste net - Meilleures réponses
- Candauliste - Accueil - Pratiques
- Mon mari me trompe - Accueil - Vie amoureuse
- Dominer mon mari - Accueil - Pratiques
- Mon mari ne m'aime plus - Accueil - Rupture
- Comment seduire mon mari - Accueil - Vie amoureuse
6 réponses
Pourquoi ne pas simplement lui dire comme ça ?
Si vous vous entendez bien, elle devrait au moins être disposée à l'entendre sans forcément devoir l'accepter.
Parles lui en sans t'attendre à un oui de sa part
27 déc. 2021 à 10:57
Oui mais réaliser ses fantasmes c’est super, mais parfois les fantasmes ont vocation à rester dans notre imaginaire.
--
14 févr. 2022 à 16:53
Je suis totalement d'accord avec Andy, surtout que là c'est quitte ou double. Je ne sais pas si c'est une bonne idée d'avouer cela à sa copine... Elle pourrait très mal le prendre...
Dites vous aussi que les chances qu'elle accepte sont minimes, nous les femmes nous sommes assez différentes des hommes sur ce point.
Et même si elle acceptait, êtes-vous certain de pouvoir assumer par la suite ? Par-là je veux dire de ne pas regretter qu'elle ait couché avec un autre homme.
Tu devrais lui en parler en texto si tu es gêné! Moi c'est ca que j'ai fait! Tu peux même lui envoyer une photo de comment tu la verrais se faire prendre! Surtout dis lui que toi tu n'es pas interessé par d'autres filles mais ce qui t'excite c'est de la voir elle! Que tu veux avoir mal d'excitation et que cela va augmenter ton amour pour elle!
26 juil. 2022 à 14:27
moi je lui ai dit un jour et elle a rien dit, mais elle a poser plein de question a un couple d'amie libertin que nous connaissons bcp.
elle refuse de le faire ( pour le moment) mais pourquoi avoir poser des questions de comment ca se passes le candaulisme echangisme et etccc... je pensai que les question demontrait une curiositer sexuelle...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question26 août 2022 à 20:31
J'ai demander hier a ma femme et j'ai justement fait un post pour en parler.
Moi j'ai demander cash et elle a dit oui. Mon fantasme est comme toi la voir coucher avec un gars bien mieux membrer que moi. pour le gar on cherche encore ou le trouver mais cela dit je pense que on decidera a deux quelle mec on veux inviter. aussi biensur c'est elle qui me montrera ses choix et ensuite on decide mais toujour ensemble.
je suis candau
cela a toujours été mon fantasme de voir ma femme faire l'amour avec un autre homme mais nous n'avions pas internet pas facile quand nous avons eu internet j'ai pose la question a ma femme si elle serait d'accord pour faire l'amour avec un autre homme un peu surprise par ma demande nous en avons beaucoup discuter puis elle a accepter d'essayer un peu pour me faire plaisir j'ai trouver un partenaire sur un site de rencontres nous nous sommes vu en terrain neutre avant ma femme a donner sont accord nous l'avons reçu chez nous un homme super je n'ai éprouver aucune jalousie au contraire