Mon conjoint m'a tromper avec des trans.

Nanana13 - 15 janv. 2022 à 12:49
skyssou_ Messages postés 8 Date d'inscription lundi 14 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2022 - 14 févr. 2022 à 16:49

Bonjour, 

Je viens ici chercher de l'aide avant tout pour mois car je suis sous le choque et complètement perdu. J'ai appris que mon ex conjoint du coup coucher avec des trans. Donc homme habiller maquiller en femme faux sein. Mais tjrs avec un penis. J'aimerai savoir si je dois continuer à me sentir seul ou pas. Sachant qu'il n'assume pas vraiment. Mais j'ai eu toutes les preuve en main. (c'est un mec de quartier donc je vous laisse imaginer). Ce genre de comportement doit être pris comme un soucis psychologique ou pas du tout ? Pour ma pars je ne pourrais plus jamais le revoir ni quoi que se soit. Bien que je n'ai rien contre ses personnes mais la trahison a été trop destructrice pour moi. J'ai vraiment besoin de comprendre. Et si ma réaction est normal ? Parce que j'ai l'impression de devenir folle....

Merci pour vos réponses ????????

2 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 918
15 janv. 2022 à 15:14

Bonjour,

"Ce genre de comportement doit être pris comme un soucis psychologique ou pas du tout ?"

A priori non, mais il s'agit bel et bien d'une tromperie.

Ne cherche pas à te venger, ça n'apporte rien, mais respecte-toi et fais-toi respecter, même si ça doit vouloir dire que vous vous séparez.

0
skyssou_ Messages postés 8 Date d'inscription lundi 14 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2022
14 févr. 2022 à 16:49

Je comprends que vous êtes sous le choque et complètement perdu...

La bonne nouvelle est qu'il s'agit de votre ex conjoint, donc cela règle déjà une partie du problème. Par contre il vous a trompé et a peut-être contracté une MST ou une IST, qu'il a pu vous refiler... Donc faites vite un dépistage pour vous rassurer là-dessus.

Après pour le reste, le mieux est de passer à autre chose selon-moi. Plus facile à dire qu'à faire, je le conçois, mais cela ne vous mennera à rien et cela vous fera plus de mal qu'autre chose de ressasser.

0