Ma copine est bloquée

Mitix67 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2022 - 16 janv. 2022 à 15:24
 109 - 18 janv. 2022 à 22:27

Bonjour,  donc voilà j'ai 26 ans  je suis avec ma copine depuis depuis plus de 1ans  . 

Je l'avais quitté le 16 février  et depuis octobre on est denouveaux ensemble .

Tous aller bien jusqu'à mardi Ou elle me dit " je suis bloquée,  je t'aime comme le 1er jours mais c'est plus comme avant je repense au passé " 

Certe j'ai rompus des promesses entre octobre et novembre mais depuis plus rien je reste à ses petit soins   je lui fais des cadeaux, des surprises , des sorties ect .

Elle veut plus rien faire depuis mardi je comprends pas .

Je sais plus quoi faire ou penser 

2 réponses

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
16 janv. 2022 à 16:04

Bonjour,

"j'ai rompus des promesses entre octobre et novembre mais depuis plus rien je reste à ses petit soins"

J'en déduis que la confiance est un peu cassée entre vous, et malheureusement il ne suffit pas d'être parfait ensuite, des fois ça ne se répare plus ou par d'autres biais (principalement du temps)

Eventuellement, vous pouvez consulter un psychologue en couple pour tenter de régler les choses efficacement

0
Mitix67 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 15 janvier 2022 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2022
18 janv. 2022 à 18:32

Oui .. elle repense au jours où je l'ai quittée  !!! Elle arrive pas a oublier  ce jours là ... je peux comprendre mais mettre autant de barrière  du jours au lendemain j'ai du mal a comprendre... 

Elle me répond que pars oui ,non, je sais pas . 

0

Bonjour,

           Dis-moi, pourquoi tu ne reste pas à tes petits soins, que tu te fais pas des cadeaux, des surprises , des sorties ect . Grosso modo pourquoi, tu ne t'occupe pas de toi et ne prend pas des distances avec ta copine. La communication est à la base de toute relation. Une personne qui ne veut pas travailler sur ses zones d'ombre, tu n'a pas le pouvoir de le faire changer. Concentre-toi sur toi et si ta copine reconnais ta valeur elle reviendra en faisant des vrais efforts. Autrement dit, tu vis ta vie et lui souhaite le meilleur. En attendant, quels sont tes limites dans une relation amoureuse ? Je te souhaite une belle réflexion.

0