Ma petite amie ne me désire plus

skyrende - Modifié le 14 févr. 2022 à 04:24

Bonsoir, 

Je me tourne vers vous pour avoir des conseils. 
Je précise que je suis une femme, en couple avec une femme.

Pour la petite histoire, j'ai rencontré ma moitié il y a un peu plus de deux ans. Nous nous sommes rapidement mise en ménage. Nous avions des rapports très régulier ( une fois par jour ).

Bref, nous avons emménagé dans une autre région pour le travail. Et rapidement, l'envie de devenir parent s'est installé. Mais, j'ai rapidement remarqué que ma chérie ne venez pratiquement plus vers moi, qu'elle avait moins envie de moi. J'ai commencé à me poser des questions et elle trouvait l'excuse du parcours PMA qui était stressant pour elle puis fatiguant. Ce que j'ai totalement compris étant donné que c'était elle qui porterais notre enfant. Donc, j'ai patienté. 

Jusqu'au jour où elle est tombée enceinte et où l'envie était encore plus absente. Là, l'excuse c'était " je suis épuisé ». J'y ai encore cru .. me disant qu'une femme enceinte peu avoir une perte de libido. Puis il y avais des moments où elle avait fort envie, puis d'autre plus du tout. 

Ensuite,notre fils est né ( 3 mois et demie a l'avance ) .. 3 mois d'hôpital ... là aussi c'était l'épuisement et la peur, ce que j'ai compris car je vivais la même chose. Donc, encore moins de rapports. 

Mais, aujourd'hui, notre petit garçon est à la maison et disons que nous avons des rapports une fois tous les quinze jours, voir trois semaines et c'est moi qui va toujours vers elle. Ne comprenant pas pourquoi elle n'a plus envie de moi, je lui ai souvent posé la question. Les réponses sont : 

- Je suis épuisé 

- J'ai mal à tel endroit 

- Je ne sais pas pourquoi j'ai moins envie qu'avant 

Parfois, nous nous disputons à propos de ça car j'ai peur qu'elle ne m'aime plus. Mais, nous nous sommes mariées fin 2021 et elle dit m'aimer fortement. Les seules moment de rapprochement que nous avons ce sont les séances massages qu'on fait régulièrement et les moments câlins devant un film ou autre.. mais ça va rarement plus loin. J'ai vécu une histoire similaire avec mon exe mais c'était moi qui n'avais jamais envie .. et j'ai rapidement compris que c'est parce que je ne l'aimais plus, donc j'ai peur. 

J'ai essayé plusieurs choses : changer de style, coupe de cheveux, sport, instaurer des jouets dans nos relations mais rien y fait. Physiquement, je fais 1m62 pour 52 kg, j'ai un corps d'une personne sportive donc je ne vois pas ce qui pourrait la repousser. Puis, lorsqu'on fait l'amour, dès qu'elle a prit son pieds et qu'elle est rassasié, le rapport ce termine .. elle ne me touche pratiquement pas. 

Je me pose des sérieuses questions auxquels elle n'arrive pas à répondre .. je me Dit qu'elle ne m'aime plus mais d'un côté je me dit que si c'était le cas elle serait déjà partie. Puis, elle continue de prendre soin de moi, d'être attentionné etc donc ce n'est pas cohérent. 

Le problème c'est qu'elle me reproche de pas aller vers elle alors que lorsque j'essai de m'approcher d'elle pour faire l'amour elle prends sa à la rigolade et ça se termine ainsi. La dernière fois, elle m'a même limite crié dessus en disant que je devait l'approcher d'une autre manière, qu'il fallait que je lui dise directement si j'avais envie .. du grand n'importe quoi. 

qu'en pensez vous ? Avez vous des conseils ? Ça deviens très compliqué pour moi. 2-3 rapports dans le mois où c'est elle qui prends son pieds et où moi, mon plaisir n'existe pas ... J'ai des drôles d'idée en tête, comme allez voir ailleurs mais je l'aime et nous avons un enfant ensemble donc je ne fait rien .. mais ce n'est pas l'envie qui m'en manque, juste pour du sexe. Help please ... car quand je lui parle de plaisir solo elle est totalement contre et ne comprend pas. 

A voir également: