Aucune sensation

Debo - 27 avril 2022 à 13:14
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 27 avril 2022 à 13:40

Bonjour, je suis une fille
J'ai une soucis, avec mon copain souvent nous ressentons beaucoup de désir envers l'autre.Nous passons aux préliminaires, il m'arrive de ressentir du plaisir mais ça dure très peu de temps et c'est pas si intense. Bien sûr avec mon copain nous communiquons beaucoup et il est très compréhensif.et du coup arrive le moment de la pénétration je ne ressens plus rien il a beau stimuler mon clitoris ou mes seins rien du tout,même les doigts je ne ressens rien.Je n'ai pas de blocage, ni de peur et je ne sais pas d'où ça peut venir. Nous avons aussi essayé de duré les préliminaires, d'autres positions rien n'y fait. J'aimerais énormément m'épanouir au niveau de ma vie sexuelle.
Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 918
Modifié le 27 avril 2022 à 13:40

Bonjour,

Depuis combien de temps avez-vous des rapports sexuels ? C'est une bonne chose que tu sois à priori en confiance, mais parfois il faut quand même un peu de temps et de pratiquer pour vraiment se relâcher

Peux-tu également préciser ton âge ?

0