Rapport sexuel il y a maintenant 8 ans

Kenzo_06 - 30 avril 2022 à 18:15
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 13 mai 2022 à 17:45

Bonjour,
Alors c'était il y a longtemps, mais quand je suis tombé sur ce site, je me suis dit ok je vais en parler.
Alors, j'avais 6 (maintenant 14) et lui avait avait 12 (maintenant 20), et il commençait à me toucher le p***s, et moi je ne savais pas trop quoi faire alors j'y ait participer. On a eu des rapports anal.
Depuis quand je le vois, je ne sais pas trop comment réagir, mais je voudrais lui en parler, parce que c'est très important pour moi.
Merci (j'ai vraiment besoin de conseil, puisqu'il est à Nice et je voudrais lui en parler)

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 919
13 mai 2022 à 17:45

Bonjour,

"Depuis quand je le vois, je ne sais pas trop comment réagir"

Normal, à ces âges-là on ne comprend pas forcément bien ce qui se passe pour ce qui concerne la sexualité. En fait vu ton âge il s'agit littérallement d'un viol sur mineur de 15 ans (c'est à dire, de moins de 15 ans), car en-dessous de la majorité sexuelle (à 15 ans donc) on considère qu'une personne ne peut pas donner son consentement éclairé, quand bien même elle aurait donné son accord.

"je voudrais lui en parler, parce que c'est très important pour moi."

Et qu'attends-tu ? Si tu trouves une manière élégante et simple d'aborder ce genre de sujet écris un livre car tu auras répondu à une question jusqu'alors sans réponse. Ne restent que des évidences : aborder ça dans un contextes où il se sentira le moins agressé et vulnérable possible, donc en privé, dans un lieu où il se sentira à l'aise (et toi aussi de préférence)

0