Mettre en confiance son partenaire précoce

Littlegirl7 - 1 mai 2022 à 14:02
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   - 2 mai 2022 à 08:26

Bonjour, en fait je suis en couple avec un garçon précoce et je ne sens pas grand chose non plus.. J'aimerais le mettre en confiance mais je n'ai pas envie de lui mentir non plus pour que ca puisse s'améliorer, et quand il m'a demandé si j'aurais continué à le faire avec lui si on était juste plan cul, j'ai répondu que comme je préférais la penetration aux préliminaires, (j'ai des douleurs pendant les prelis alors ça compense difficilement) peut être pas.. C'était vraiment stupide de répondre ça et j'ai répondu sans réfléchir aux conséquences. Maintenant sa confiance en lui est brisée et il passe son temps à se comparer à mes anciens partenaires, et à dire que je vais aller voir ailleurs et que je me mens à moi même quand je dis que j'aime le faire avec lui car je suis amoureuse.. Je ne sais pas quoi faire, j'ai essayée de lui expliquer que malgré tout je veux qu'on soit bienveillant et qu'on fasse des techniques ensemble pour qu'il tienne plus longtemps si il en a envie, mais il est bloqué sur le fait que si on était plan cul je n'aurais pas la patience de lui apprendre à durer plus longtemps..

Comment est ce que je pourrais rattraper ça ? J'ai envie de le mettre en confiance et d'être bienveillante avec lui pas toxique pour son estime de lui même.. 

A voir également:

3 réponses

Je précise que je sais qu'il y a des alternatives à la penetration mais les préliminaires me font mal donc je fini toujours frustrée et mon copain n'aime pas utiliser de sextoys car cela le ramène au fait qu'un objet me donne plus de plaisir que lui..  

0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   326
1 mai 2022 à 18:09

Bonsoir,

"mais les préliminaires me font mal "

Même un cunnilingus ?

Et à lire :

https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2529600-ejaculation-precoce-cause-test-medicaments-solutions/
--

0
Non pas pour les cunnilingus, mais c'est assez rare qu'il m'en fasse et je ne veux pas lui dire d'en faire plus souvent par peur de lui mettre de nouveau la pression, il sait que j'aime ça et que c'est ce qui ne me fait pas mal Merci pour l'article, clairement c'est l'anxiété, je vais essayer de trouver les mots pour le rassurer..
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023   326
2 mai 2022 à 08:26

Mais de rien et repasse donner de tes nouvelles ou si autre question


--

0