Plan à 4 avec mon copain et des amis

Aliciaaaa32 - 24 mai 2022 à 13:37
Dahoold25 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 10 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2022 - 24 mai 2022 à 15:34

Bonjour, je ne sais pas trop quoi faire et j'aurais besoin de conseil 

Avec mon copain nous étions en train de passer une soirée sympathique avec deux autres amis ( une femme et un homme) et sur le coup de l'alcool et de l'euphorie nous avons eu l'idée de faire un plan à 4 

mon copain a beaucoup hésité avant de dire oui, mais nous l'avons fait au final 

sauf que mon copain a eu un bloquage des qu'il m'a vu embrasser notre amis et je l'ai remarquée un peu plus tard 

j'ai demandée à ce que l'on arrête, et j'ai beaucoup discutée avec lui avant que l'on dorme 

mais le lendemain matin je l'ai trouvée étrange et il n'est plus comme d'habitude, je ne sais pas trop quoi faire car je l'aime et j'ai peur que cela ai changé quelque chose pour toute notre vie de couple 

A voir également:

1 réponse

Dahoold25 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 10 février 2022 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2022 6
Modifié le 24 mai 2022 à 15:53

Les plans à plusieurs c'est excitant mais ca peut se révéler très dangereux pour la relation d'un couple.

Essaies de communiquer un max avec lui et voit ce qui le perturbe.

3