Aide, coeur et masturbation

Guess0927 - 3 juil. 2022 à 17:00
Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 - 5 juil. 2022 à 13:49

Bonjour, je rencontre un problème depuis un moment, je me masturbe environ 5 à 6 fois par semaine, d'habitude, mais il y a 6 jour je me suis masturber, comme d'habitude, et je ressentais une sensation bizarre au coeur, au moment d'éjaculer j'ai eu une vague de chaleur (j'ai cru que j'allais mourir sur le coup) j'ai eu l'impression que mon coeur s'est arreter  de battre. Depuis je me suis masturber une fois ou tout aller bien mais depuis, la deuxième fois après cet incident je n'arrrive plus à me masturber, j'ai des bouffées de chaleur, des que je pense à quelque chose d'excitant j'ai des sensations très étrange au niveau du coeur. J'ai jamais eu ce genre de problème et c'est très énervant car j'ai envie de me masturber mais je ne peux pas. J'ai la sensation que mon coeur est fatigué...

Merci de votre réponse.

A voir également:

1 réponse

Arkana0 Messages postés 4399 Date d'inscription mercredi 11 février 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 10 février 2023 920
5 juil. 2022 à 13:49

Bonjour,

Va voir ton médecin. Si tu es mineur et que tu n'as pas envie d'impliquer tes parents, il peut te recevoir gratuitement.


--

1